ATTENTION Téléchargement KASPERSKY

acjb49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Il y a un site qui utilise le même skin que le site officiel Kaspersky sauf que lui vous demande de vous enregistrer avant de télécharger et vous propose un fichier différent (virus ou pas j'ai pas testé).

Voici l'adresse de ce site : N'Y ALLEZ PAS !

https://boutique.kaspersky.fr/cameleon.html?N=343&page=1&typnews=Google_KLF_KAV_Brand&snf=966&gclid=CPm5zu-BpZYCFQpTtAodkSUc7Q

Vous le trouverez en 1ere ligne des résultats pour la recherche Kaspersky sur Google (en publicité).

Bon surf !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

12 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    tu donne 2 liens du meme site...
    il peux pas avoir un fake et un vrai...
    apres peut etre q'un a la barre goole c'est tout...

    faut pas etre parano ;)
    3
  2. Utilisateur anonyme
     
    lu,
    c'est le site officiel ^^

    pourquoi tu donne l'adresse si tu dit de pas y allé ?
    t'es bizard toi...
    2
  3. Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
     
    Bonjour!
    https://boutique.kaspersky.fr/ est la page direct du telechargement de KAV, kaspersky Anti-virus, par contre dans la page principal https://www.kaspersky.fr/ on a la possibilté de telechargé KIS, testé les deux aucun virus, mais se que je trouve bizarre c'est qu'il ya une erreur de frap dans la page principal de l'aplication telecharger du site https://boutique.kaspersky.fr/"deux mots coller, dans l'explication du fonctionnement de l'application" ce qui serrai etrange venant d'un Grand comme kaspersky lab, on sachan que c'est meme pas une version Beta, or l'application est identique a kaspersky®, sauf un truc il fait pas le controle d'application meme si celui si est activé, encore étrange !!! si ça serrai une imitation, ils auron fait presque parfet certes, Mais je tien a noté que les deux test non causé aucun domage sur mon OS ^^!
    En tout cas "acjb49" ta fait une découverte bizarrement etrange ^^ !!!! ***
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. acjb49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre
     
    C'est cette histoire d'éditeur qui me perturbe... bizarre

    Parano? je te l'accorde

    Mon PC était infecté quand j'ai voulu désinfecter Norton a rencontré une erreur interne. Le support technique indiquait désinstaller puis réinstaller: pbm pas de sauvegarde.
    Je voulais tester Kaspersky, je suis allée le télécharger sans antivirus.

    Merci!
    0
  6. coco
     
    SVP si jai payer sur le site que il falait pas et que jai payer par paypal que s epassetil svp?? repondez silvouplait
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    mais non !!

    c'estun revendeur c'est ecris en bas : Powered by Nexway
    leur site ;: https://www.nexway.com/

    stop la parrano ....
    0
    1. coco
       
      comment sa c'est un revendeur en bref jme sui fais arnaker ou pas? parceque jai pailler et je nest pas ressu de message comme quoi jvai avoir l'antivirus
      0
  8. acjb49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Non l'adresse officielle c'est

    https://www.kaspersky.fr/

    J'ai failli me faire avoir, je me suis enregistrée sur ce site, j'ai téléchargé une version d'essai au moment d'éxecuter le fichier j'ai eu le message " bla bla ... pas d'éditeur" j'ai donc annulé.

    Le fichier qui se trouve sur le site officiel lui est édité par Kaspersky Lab.
    -2
  9. acjb49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Exemple pour télécharger KIS 2009

    il y a un site qui propose d'enregistrer le fichier kis8_fr.exe éditeur Kaspersky Lab

    l'autre site propose d'enregistrer le fichier kis8_fr_google.exe sans éditeur

    Y'a un truc qui m'échappe !!!
    -2
  10. Utilisateur anonyme
     
    donen le lien directement...
    peu etre une promos ou option...

    adobe reader met aussi la barre de google...CCleaner met aussi la barre de Yahoo...
    -2