Comment installer avast sur barre de tache 3131 - Dernière réponse le 13 oct. 2008 1 réponse Bonjour, javais avant avast et nemero licence mais je lai perdu sur la barre de tache en meme temps je le garde sur bureau et support comment je fais pour qil devient accesible avec demarrage merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut vas dans le menu , sur executer tape msconfig va dans l'onglet demarrage , coche la ligne concernant avst clic sur apliquer puis ok redemarre ton ordi et dis si ca marche bizz Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Impossible de joindre Avast soleil12 Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut vas dans le menu , sur executer tape msconfig va dans l'onglet demarrage , coche la ligne concernant avst clic sur apliquer puis ok redemarre ton ordi et dis si ca marche bizz