Très Vieille Chanson, entre 90's et 2000's
G4U
-
G4U -
G4U -
Bonjour, je m'appelle Guillaume, celui qui me trouve ce que je cherche, je le remercie énormément et pour toutes tentatives, j'apprécie beaucoup! Voilà, la chanson que je recherche se situe dans les années 1990 et c'est le genre de Patrice Rushen et Will Smith (Here comes the men in black) mais ce n'est pas Faith Evans et ni Patrice Rushen! J'ai bien écouté quelques chansons qui lui ressemblaient et j'ai trouvé ceci:
Faith Evans - Love Like This
Patrice Rushen - Forget me nots
Beverley Knight - Flavour of the old school
et dans le refrain on dirait que ça répète deux fois la phrase : take it all the way with what you got...take it all the way....et je sais que c'est une fille qui chante et que ça ressemble étrangement à Beverley Knight, souvenez-vous en 1994! Merci énormément de m'aider! Quelques pistes, quelques tuyaux. quelques chansons qui ressembleraient à ça!
Guillaume Bertrand
Faith Evans - Love Like This
Patrice Rushen - Forget me nots
Beverley Knight - Flavour of the old school
et dans le refrain on dirait que ça répète deux fois la phrase : take it all the way with what you got...take it all the way....et je sais que c'est une fille qui chante et que ça ressemble étrangement à Beverley Knight, souvenez-vous en 1994! Merci énormément de m'aider! Quelques pistes, quelques tuyaux. quelques chansons qui ressembleraient à ça!
Guillaume Bertrand
A voir également:
- Très Vieille Chanson, entre 90's et 2000's
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Restaurer vieille photo en ligne gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- 0466 90 - Forum Mobile