Pb Amilo M7400 - connexion wifi

Surander -  
 gautchy -
Bonjour,

J'ai un pc portable Siemens Amilo M7400.

Il y a peu, j'ai été obligé de reinstaller le système avec le cd Windows XP fourni.

Depuis la réinstallation, je ne peux plus acceder à la connexion wifi.

Avant il me suffisait d'appuyer sur le bouton raccourci "planete" situé tout à gauche le long de mon clavier, pour que le reseau wifi s"allume. Une fenetre apparaissait pour m'indiquer que la connexion wifi était activée et comme mon reseau était configuré, la connexion été instantanée.
Depuis la réinstalation, il ne se passe plus rien quand j'appuie sur le raccourci "planète" ni sur aucun des autres raccourcis situé à gauche du clavier ( boutons :infrarouge, lettre, etc)

J'ai regardé dans la configuration système. La carte wifi est toujours installée. Seulement 3 périphériques ne sont plus reconnus par le système.

Quand je clique sur connexion reseau, mon reseau san fil apparait toujours avec l'indication "desactivée derrière un part feu". Sans possibilité de l'activer.

Je me retrouve donc sans connexion sans fil en bon état de fonctionnement.

Que dois je faire???

Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ouvre ta connection reseau... clique droit sur le wifi et fais activer pour voir

voila les drivers pour ton portable
le wifi c est wlan

https://www.fujitsu-siemens.fr
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Et je pense qu il te manque les drivers du clavier
0
Surander

Ca marche !!!!! MERCI beaucoup ! Et bonne soirée !
0
gautchy

telecharges le driver launch manager dans panel sur le site siemens

https://www.fujitsu-siemens.fr

moi j ai un autre probleme il me manque mon driver controleur ethernet

sur le site lorsque je le telecharge (LAN) c est un fichier texte
je l ouvre et je ne comprends pas les explications

je n ai pas le nom du driver

est ce qq un pourrait m aider

merci
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
regarde si tu n as pas un bouton a pousser sur le devant de l ordi (wirless)
a droite
-1