Son & images

Tony -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'un lecteur/enregistreur DVD/VHS Toshiba D-VR52, qui devra être branché avec une télé et un decodeur canal-Sat. Comment réaliser les branchements avec des péritels ? Qui est connecté à quoi ? La télé a une prise marquée "AV1" et une autre "AV2". Le décodeur canal-sat une Marquée "TV", l'autre "Magnéto"; Enfin le lecteur/ enregistreur DVD/VHS, une marquée "AV2 décodeur" et l'autre "AV1 télé". Malgré la notice je n"'y comprends plus rien , et les vendeurs du magasin sont incapables de me sortir de là....! Quant à la plateforme d'assistance du constructeur je préfère, par décence, ne pas en parler. Merci à ceux ou celles qui me sortiront de là.

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Pas sur mais je dirais : Péritel entre télé et décodeur et entre décodeur et magneto.
Cable d'antenne sur magnéto.
PAs expert en la matière mais bon ...
-1
Tony

Merci Crapoulou, j'ai bien entendu tous les appareils reliés entre eux , mon problème est en fait de savoir quelles prises de tel appareil se branche avec quelles prises de tel autre, et ce pour chaque appareil (Télé, décodeur-SAT, lecteur/ enregistreur DVD). Je cherche encore.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Péritel télé AV1 sur décodeur "TV" et "Magnéto" du décodeur au magnéto.
Branche le cable d'antenne sur le magnéto et un autre entre le magnéto et la télé.
-1