Vista pour xp
nellytits
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JiM -
JiM -
Bonjour,
jai acheter un pc portable toshiba A210 avec comme processeur AMD ATHLON (TM) 64fois2 duan-core processeur TK -57 1,90GHZ avec WINDOWS VISTA
J'aimerais enlever WINDOWS VISTA POUR METTRE WINDOWS XP mais il ne reconnait pas le cd de windows xp que j'ai
pour cela je pense qu'il faut le formater mais je sais pas comment on fait
DONC je fait appeler o expert pas ceux de TF1 mais vous les expert en informatique pour bien vouloir m'aider
je vous remercie
jai acheter un pc portable toshiba A210 avec comme processeur AMD ATHLON (TM) 64fois2 duan-core processeur TK -57 1,90GHZ avec WINDOWS VISTA
J'aimerais enlever WINDOWS VISTA POUR METTRE WINDOWS XP mais il ne reconnait pas le cd de windows xp que j'ai
pour cela je pense qu'il faut le formater mais je sais pas comment on fait
DONC je fait appeler o expert pas ceux de TF1 mais vous les expert en informatique pour bien vouloir m'aider
je vous remercie
A voir également:
- Vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut NellyTits,
Tout d'abord félicitations pour ton envie de repasser sous XP!
Ensuite, il faut que tu es un cd bootable de windows xp, c'est à dire que lorsque tu met ton cd dans le lecteur, tu vas redémarrer ton PC et il va faire un autre menu que le démarrage habituel de VISTA.
Puis il te demande de cliquer sur une touche pour démarrer sur le cd-rom.
Enfin tu supprimes ta partition windows vista en cliquant sur "S" et tu formates.
Tu crée une nouvelle partition totale de ton disque dur et tu installes et puis tu suit les recommandations.
Tout d'abord félicitations pour ton envie de repasser sous XP!
Ensuite, il faut que tu es un cd bootable de windows xp, c'est à dire que lorsque tu met ton cd dans le lecteur, tu vas redémarrer ton PC et il va faire un autre menu que le démarrage habituel de VISTA.
Puis il te demande de cliquer sur une touche pour démarrer sur le cd-rom.
Enfin tu supprimes ta partition windows vista en cliquant sur "S" et tu formates.
Tu crée une nouvelle partition totale de ton disque dur et tu installes et puis tu suit les recommandations.