Logitech G11 Problème raccourcis Son.

Résolu
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -  
 Fresh22 -
Bonjour,
J' me suis acheter le Logitech G11
Je l'ai brancher il ma mit nouveau matériel détecter et il ma fait faire au moins 10 assistance d'ajout de matériel pour des truc du clavier.
Bon au bout de tout sa.
J'ai télécharger le logiciel de Logitech pour gérer les raccourcie.
G1, G2, G3, G4, .........G18
Donc c'est se que j'ai fait ces raccourcis là marche très bien mais se qui ne pose un portable c'est les raccourcies pour augmenter ou baisser le son et les raccourcis Windows Media Player.
Je me suis demander si il était casser.Mais non je l'es brancher sur un autres PC.
Il ne me pas fait faire 10 assistance.
Et les raccourcis Windows Media Player de du son marche très bien.
Donc si quelqu'un aurait une idée sa serait très gentil.
Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre 164

Problème résolue.
0
fresh22

est-ce que je pourrais être au courant de ce que tu as fais pour que ça marche??? ça me frustre vraiment!!! je suis sous windows 7 RC (release candidate ou version intégrale) et au début, je croyais que c'étais ça... mais ce n'est pas ça car j'ai essayer de repartir d'un point de restauration systeme (avant que le son ne se gère plus de mon clavier) et ça ne marche pas... réinstaller les drivers (pilotes) ne marche pas non plus... Merci beaucoup de ta réponse ^^

cordiallement, Karl
0

C'était parce que mes pilotes de ma carte mère était mal installer.
Donc j'ai reformater et tout réinstaller gràce au CD.

Bilou.
0
fresh22 Messages postés 4 Statut Membre

ah bien merci beaucoup ^^ je vais donc réinstaller mes pilotes de la carte mère... je croyais que les driver INTEL fournis pas Windows 7 seraient mieu en fin de compte... j'ai eu a réinstaller ceux de ma carte graphique déja, en tout cas, il y en a au moins quelques un qui marche très bien ^^ merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fresh22 Messages postés 4 Statut Membre

bon... je viens tout juste de réinstaller mes drivers (pilotes) de ma carte mère et rien n'y fait "-_- (oui j'ai redémarré)... je sais qu'ils marchaient au tout début, mais plus maintenant, et je n'ai pourtant rien changé du tout O_o... j'ai essayer la restauration système... sans succès... les touche "play, pause, stop, précédent, suivant" ne marchent pas non plus... je me demande vraiment ce qui arrive a mon ordinateur...
0
fresh22

Bon je crois avoir trop jouer dans les config de WIN7 XD J'ai refait une installation propre :P tout marche super!
0
fresh22

Je crois qu'il y a un problème avec win7 et le clavier g11... il vient juste de me lâcher "-_- (juste le raccourci de son) sérieusement sa me fait vraiment $&/*@ tout ça... il m'a couté 70$ l'année passé... en tout cas! c'est pas si grave... si quelqu'un a la solution... ne vous gênez pas loll

karl
0

Bas il faudrait trouver des driver Win7 pour le G11.
Bonne Chance.

Bilou.
0
Prospy

Hello,

je viens de tester en réinstallant les drivers de ma carte mère sous W7 mais les touches pour la musique de mon G11 ne fonctionnent toujours pas, j'éspere que des drivers sortiront vite.
0
Fresh22

bonjour propsy ^^ j'ai trouver une solution temporaire! le son ne marchera pas ... mais les autres commandes si ^^ (pause/play, etc) télécharge intellitype! http://www.microsoft.com/hardware/windows7/support.mspx. ça la marcher n1 chez moi. les commandes mulitmédias marchent de nouveau! (n'oubli pas que le son ne marche pas...) moi aussi j'ai bien hâte que logitech lance ses drivers pour Windows 7! en passant, je sais pas si t'as remarqué, mais pour les jeux, ce OS est débile O_o... DirectX 11!!! dequoi faire changer d'OS a plusieurs adeptes de WINXP :)
0
Fresh22

petite erreur dans le lien que je t'ai donné en haut... désolé! le revoici :P http://www.microsoft.com/hardware/windows7/support.mspx

(il n'y a pas de point a la fin "-_-)

karl
0