SVP c pour vendredi !!!
-X- BesOiin_2_vOù !!! /!\
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je voudrai convertir les durées suivantes en fractions d'heures puis en écriture décimale.
Exemple ==> 4 heure 30 minutes = 4 heure et 1 sur 2 heure ( dsl je pouvais pas faire une fraction pour le 1 sur 2 ) = 4,5 heures.
° 2heures20 minutes °1heure 40 minutes ° 70min et ° 1heure12 minutes
Je vous remercies d'avances et j'attends vos reponses tres vite =)
Mercii !
Exemple ==> 4 heure 30 minutes = 4 heure et 1 sur 2 heure ( dsl je pouvais pas faire une fraction pour le 1 sur 2 ) = 4,5 heures.
° 2heures20 minutes °1heure 40 minutes ° 70min et ° 1heure12 minutes
Je vous remercies d'avances et j'attends vos reponses tres vite =)
Mercii !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Je te rectifie nous somme là pour l'aider, dans toutes les matières mais de ne pas lui donner les réponses. Qui n'a pas d'intêret pour lui car il n'apprend pas rien.
-
-
Bonsoir, mais je ne vois pas le rapport avec le forum.
Tu es hors-sujet. -
salut,
c'est très simple il suffit de convertir les minutes en heures, 1 heure = 60 minutes ...
donc il faut juste diviser les minutes par 60 ^^
je te laisse faire la suite puis si tu y arrives pas je te donnerai la solution !! :):) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
HellOw tOut le mOnde !! Mercii bcp pOur vOs répOnse vs etes gentiil je ne peux que vOus remerciié =)
Ceux qui par contre écrive juste des trucs qui veulent dire " tu te demmerde " ou " sa a aucun rapport " sa vous éclate? ba non aller bavé ailleurs merci ^^ ... merci merci bocou pour vos réponsse =)
Biizouw !!-
Ceux qui par contre écrive juste des trucs qui veulent dire " tu te demmerde " ou " sa a aucun rapport " sa vous éclate? ba non aller bavé ailleurs merci
tu te prend pour qui ?
tu es sur un forum dédié a l'informatique, pas aux cours de math (ou autres) de pre-ados boutonneux qui sont en 6° !!!
conclusion : on ai pas là pour faire tes devoirs !
en clair : aprend tes cours et reflechi un peu ( ca fait faire de l'exercice a ton cerveau, si tu en a un ! ca pique un peu les yeux au debut mais on s'y fait !) plutot que de poster des truc aussi facile, aussi simple....
-
-
CCM ne peut rien pour toi !
autrement dit, de***** toi !
tu n'a qu'a suivre tes cours !!!
salut ! -
slt
2h20 fraction=2h et 1/3 décimal=2,33333333......
1h40 =1h et 2/3 =1.66666666.....
70min =1h et 1/6 =1.16666666...
1h12 =1h et 1/5 =1.2
voila a+
Ps tape Maj+ : pour avoir / -
alors , on à oublié les maths
c'est simple les petits.
il ne faut convertir que les minutes
pour passer de minutes en centièmes , on divise par 60 et on multiplie par cent
pour passer de centièmes en minutes, on divise par 100 et on multiplie par 60
c'est tout