AIDEZ MOI =( Je veux garder mes fichiers !

Fermé
Miel Pops - 13 oct. 2008 à 18:30
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:31
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon PC, l'autre fois, j'ai allumée mon PC et a la mauvaise surprise, ça me met un écran noir avec des écritures blanches qui me dit qu'il y a un problème et que windows n'a pas redémarré correctement, bon après il y a encore du blabla et il me donne 5 ou 6 possibilitées genre "redemarrer Windows normalement" "mode sans echec" ect... j'ai cliquer sur toutes les possibilitées et il me démarre l'ordinateur puis finalement il revient sur cet écran noir ='( Donc en gros je n'accéde plus a rien, il me remet toujours sur l'écran noir avec les écritures blanche =/ Je ne veux absolument pas perdre toutes mes photos, est-ce qu'il y aurais PAR PITIE une solution pour récuperer mes images et mes documents ? Genre je sais pas une disquette ou un truc qui permet de récuperer mes documents sur cd ou je sais pas... =( Sachant que je ne peux pas accéder a ma session bref l'ordinateur reste sur cette page noir. Merci d'avance AIDEZ MOI ! ! ! ! ! ! ! !
A voir également:

7 réponses

Comment faire une sauvegarde sachant que je ne peux acceder à rien du tout, quelque soit le choix que je fais je reviens toujours à cet ecran noir ?

Si j'enléve mon disque dur pour le remettre dans un autre pc, je pourrais récuperer mes photos sans probléme ? Il n'y aura pas cet ecran noir au démarrage une fois que j'allumerais cet autre pc ?
0
Je n'ai pas du tout de notion mais je vais me renseigner, en tout cas je vous remercie pour ces infos !!
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
13 oct. 2008 à 18:33
J'ai eu une personne de ton cas la seul chose, que je lui ai dit c'est d'essayer de faire une sauvegarde grâce au logiciel de sauvegarde incorporer avec l'ordinateur et le formater il l'a fait et son ordinateur fonctionne de nouveau.
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
13 oct. 2008 à 18:35
Bonjour .

ce n'est pas du blablabla, c'est un message qui t'avise qu'un problème est survenu

il faut le noter et nous dire ce qu'il en est !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
13 oct. 2008 à 18:37
Tu enléve le disque dur et tu le met sur un autre ordinateur pour sauvegarder les photos.
-1
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 oct. 2008 à 18:49
Si tu as des notion en maintenance informatique tu essaie la solution proposée par Grand pilote
-1
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 oct. 2008 à 20:31
essaie et tu nous tiens informé
-1