Aide pour réinstall packard bell

mimilechenoise Messages postés 5 Statut Membre -  
mimilechenoise Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros prob avec un portable Packard Bell Easy Note.
Je n'arrive plus à réinstaller XP Pro.
(j'ai le CD et la licence)
Pourrais-je avoir une aide de votre part.

Merci d'avance

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Que fait-il si vous bootez sur le cd ?

A suivre...

Cdt,

@+
1
mimilechenoise Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir
J'ai pu installer XP Pro;mais au redémarrage,il ne trouve + la système d'exploitaion
Je deviens dingue
Au secours
0
Lu cioL Messages postés 412 Statut Membre 3

Sinon j'ai trouver ça:

bonjour à tous
j'ai trouvé la solution: pour les packard bell, le CD d'installation/restauration se télécharge sur smartrestore. sinon on peut accéder à la restauration soit complète (modèle usine) soit partielle (sauv de données) en appuyant sur la touche F11 au démarrage de l'ordi...
c'est un truc tout bête... mais fallait juste le savoir.
en tout cas, pour ceux qui se sont posé le prb... allez sur le site de packard, c'est expliqué.
a plus

ICI:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1920560 restaurer xp sans cd
1
mimilechenoise Messages postés 5 Statut Membre

Merci de bien vouloir m'aider

Il recommence l'install
-1
Lu cioL Messages postés 412 Statut Membre 3

J' ai un Packard Bell Easy Note, et normalement tu peux créer un CD de restauration pour ré-installer ton PC comme au premier ou tu l'as acheté.

C'est ce que j'avais fait, mais le jour ou j'ai eu un problème, il s'est avéré que les CD créés n'étaient pas bootables.

Je suis allé voir un réparateur informatique, ,il m'a dit qu'il y avait souvent ce genre de problème sur les packard bell du coup comme à l'époque j'en avais besoin pour mon boulot j'ai du racheter XP :-(

Sinon, tu problème est de quel genre?
-1