Carte Grafique qui bug.
Batto
-
JiM -
JiM -
Bonjour,
JE possede une carte grafique geforce6200,alor que je jouai a wow mon ecran c est frezze,mai je me sui rendu compte que c etai un bug pc,donc jai redemarer.
J ai u plusieur ecran bleu qui se sonafficher avec une erreur.
J ai finalement reussi a relancer le pc en mode normale aprer plusieur essai.
Mai je me sui apercu que ma carte grafique n arive plus a afficher les jeux 3d >.<
J ai fait un DiagDirectx et il arive pa a m afficher le rectanlge blanc,ni le reste.
Donc un message d erreur:
Résultats du test DirectDraw : Échec à l'étape 5 (Vérification utilisateur des rectangles): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Donc jen dedui que ma carte grafique a un bug mai elle fonctionne car j arive a regarder un film et avoir une belle resolution d ecran.
Merci de bien vouloir m aider.
JE possede une carte grafique geforce6200,alor que je jouai a wow mon ecran c est frezze,mai je me sui rendu compte que c etai un bug pc,donc jai redemarer.
J ai u plusieur ecran bleu qui se sonafficher avec une erreur.
J ai finalement reussi a relancer le pc en mode normale aprer plusieur essai.
Mai je me sui apercu que ma carte grafique n arive plus a afficher les jeux 3d >.<
J ai fait un DiagDirectx et il arive pa a m afficher le rectanlge blanc,ni le reste.
Donc un message d erreur:
Résultats du test DirectDraw : Échec à l'étape 5 (Vérification utilisateur des rectangles): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Donc jen dedui que ma carte grafique a un bug mai elle fonctionne car j arive a regarder un film et avoir une belle resolution d ecran.
Merci de bien vouloir m aider.
A voir également:
- Carte Grafique qui bug.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bug chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide