HITMAN CONTRACT XBOX (TOUTES LES ARMES)

Fermé
Agent 47 - 13 oct. 2008 à 17:08
 baptout - 27 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,
j'ai hitman sur Xbox et je désire savoir comment obtenir les deux desert eagles en or ou la sulfateuse du tarré dans la mission d'une sorte d'hopital psychitrique? ou un code qui me donne toute les armes? Merci
A voir également:

2 réponses

salut jais trouver la solution pour avoire la sulfateuse du tarre et les deux desert eguele en or bon en premier il faut alle dans la mission 9 ambuscade a wang fu apres il faut alle dans son burau derrierre le restau dans son burau sur sa table il y a une carte mannietique. prend la est termine la mission apres il faut alle dans la premmier mission vous verrez que vous aves la carte . avec tu pourras ouvrire la porte avec le psyko bute le pren lui larme et ses fais apres si tu continnue la mission il y a une otre porte que tu pourras ouvrire aavec ta carte au bou de lautre cote de la porte tu auras les dessert egeulr en or double et a la fin tu termin la mission avec ses deux armes et tu les a bon bref voila la video ki te montre comment https://www.youtube.com/watch?v=uCBtKbhmg5E
3
il faut fere le code d arme dans entrainement et tu auras toute les arme mes pas d en les mission.
bonne chance
1