Infecté par ....
Greg
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Ma naïveté m a encore une fois fait défaut et je me retrouve infecté par un certain virus .
Je suis en train de faire un scan avec bitdefender et je vous posterai le rapport quand il aura finit .
Il semblerai que pour le moment , je serais infecté par le TrojanAgent.AKNR .Bitdefender ne peut le traiter .J ai egalement passer un coup de Spybot et il ne peut resoudre le problème même après un redemarrage .Bitdefender m a aussi trouvé un autre trojan repondant au nom de Trajan.Renos.NEL qui a était éradiquer je pense car la restauration sistème est desactivé depuis que j ai installé Windows Xp Pro .L analyse vient de se finir et il n a rien trouvé d autre .
Voici le rapport :
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Mon, Oct 13, 2008 - 16:57:18
Info d'analyse
Fichiers scannés
114252
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Trojan.Agent.AKNR
1
Trojan.Renos.NEL
3
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
C est tout cela que je demande qu une âme charitable me vienne en aide .
Merci d avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème .
Ma naïveté m a encore une fois fait défaut et je me retrouve infecté par un certain virus .
Je suis en train de faire un scan avec bitdefender et je vous posterai le rapport quand il aura finit .
Il semblerai que pour le moment , je serais infecté par le TrojanAgent.AKNR .Bitdefender ne peut le traiter .J ai egalement passer un coup de Spybot et il ne peut resoudre le problème même après un redemarrage .Bitdefender m a aussi trouvé un autre trojan repondant au nom de Trajan.Renos.NEL qui a était éradiquer je pense car la restauration sistème est desactivé depuis que j ai installé Windows Xp Pro .L analyse vient de se finir et il n a rien trouvé d autre .
Voici le rapport :
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Mon, Oct 13, 2008 - 16:57:18
Info d'analyse
Fichiers scannés
114252
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Trojan.Agent.AKNR
1
Trojan.Renos.NEL
3
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
C est tout cela que je demande qu une âme charitable me vienne en aide .
Merci d avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème .
A voir également:
- Infecté par ....
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows