Impossible de se connecter à un jeu
bel zedar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
redskin -
redskin -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté à internet sur le réseau CROUS de Nantes. Mon problème est le suivant :
je n'arrive pas à me connecter à Warhammer Online avec cette connection.
Je tiens à préciser 2 choses :
- que le week end lorsque je suis chez mes parents j'arrive à me connecter sans aucun soucis. Donc tout problème lié à vista est écarté à mon avis.
- que j'ai pu jouer à un autre jeu en ligne (Guild Wars) sur l'ordinateur de ma soeur et sur le même réseau.
Voila, pensez vous qu'il puisse y avoir une quelconque protection "antijeux" sur ce réseau ?
Si oui, est-ce possible de la détourner ?
Merci d'avance à ceux qui chercheront à résoudre mon problème...
<Bel Zedar>
Je suis actuellement connecté à internet sur le réseau CROUS de Nantes. Mon problème est le suivant :
je n'arrive pas à me connecter à Warhammer Online avec cette connection.
Je tiens à préciser 2 choses :
- que le week end lorsque je suis chez mes parents j'arrive à me connecter sans aucun soucis. Donc tout problème lié à vista est écarté à mon avis.
- que j'ai pu jouer à un autre jeu en ligne (Guild Wars) sur l'ordinateur de ma soeur et sur le même réseau.
Voila, pensez vous qu'il puisse y avoir une quelconque protection "antijeux" sur ce réseau ?
Si oui, est-ce possible de la détourner ?
Merci d'avance à ceux qui chercheront à résoudre mon problème...
<Bel Zedar>
A voir également:
- Impossible de se connecter à un jeu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
ssalut
je ne suis pas experte en connexion des Crous mais je sais qu'il bride facilement.
Tu ne peut pas quelque fois télécharger certaines application ou encore accéder à certain jeu.
Je te parle de la connexion à Caen mais cela doit se ressembler avec celui de Nantes
je ne suis pas experte en connexion des Crous mais je sais qu'il bride facilement.
Tu ne peut pas quelque fois télécharger certaines application ou encore accéder à certain jeu.
Je te parle de la connexion à Caen mais cela doit se ressembler avec celui de Nantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis moi meme au crous de limoges et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer des connections tunnel ce qui permettrait de se connecter par exemple a steam.
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait.
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait.
Merci d'avance