Commen recupérer mes fichiers incoming ? duke14 - Dernière réponse le 13 oct. 2008 2 réponses Bonjour,comen récupérer mes fichiers incoming de emule ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 duke14 oui mai quan je ver dan outils ouvrir incoming le dossier et vide . que doige faire ? Réponse 2 / 2 petiteflor dans emule tu vas dans OUTILS puis ouvrir le dossier Incomming. Sinon tu passe par ton disque puis programme files puis emule puis incomming. duke14 oui mai quan je fai outils ouvrir incoming le dossier et vide . que doitge faire ? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 duke14 oui mai quan je ver dan outils ouvrir incoming le dossier et vide . que doige faire ?
Réponse 2 / 2 petiteflor dans emule tu vas dans OUTILS puis ouvrir le dossier Incomming. Sinon tu passe par ton disque puis programme files puis emule puis incomming. duke14 oui mai quan je fai outils ouvrir incoming le dossier et vide . que doitge faire ?