Messagerie
Bagara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bagara Messages postés 4 Statut Membre -
Bagara Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer un seul message ! Je reçois parfaitement bien mon courrier impossible de faire un seul "reply" ! J'ai vérifié toute ma configuration, mes IP, tout est nickel, ma connection impeccable et chaque fois un message d'erreur s'affiche, la boite envoi est bloquée.
Le message suivant s'affiche : .... envoi a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne.
J'ai également essayé d'aller dans les fichiers de outlook.pst mais impossible d'y accèder !
Outlook.pst can not be accessed - 0x80040116.
Merci pour toute aide, sinon je vais bientot être complètement isolée...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer un seul message ! Je reçois parfaitement bien mon courrier impossible de faire un seul "reply" ! J'ai vérifié toute ma configuration, mes IP, tout est nickel, ma connection impeccable et chaque fois un message d'erreur s'affiche, la boite envoi est bloquée.
Le message suivant s'affiche : .... envoi a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne.
J'ai également essayé d'aller dans les fichiers de outlook.pst mais impossible d'y accèder !
Outlook.pst can not be accessed - 0x80040116.
Merci pour toute aide, sinon je vais bientot être complètement isolée...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail connexion - Guide
- Messagerie ozone - Forum Mail