Messagerie

Bagara Messages postés 4 Statut Membre -  
Bagara Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer un seul message ! Je reçois parfaitement bien mon courrier impossible de faire un seul "reply" ! J'ai vérifié toute ma configuration, mes IP, tout est nickel, ma connection impeccable et chaque fois un message d'erreur s'affiche, la boite envoi est bloquée.
Le message suivant s'affiche : .... envoi a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne.

J'ai également essayé d'aller dans les fichiers de outlook.pst mais impossible d'y accèder !
Outlook.pst can not be accessed - 0x80040116.

Merci pour toute aide, sinon je vais bientot être complètement isolée...

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu as quel fournisseur et tu as quelle adresse comme serveur smtp ?
0
Bagara Messages postés 4 Statut Membre

Bjr,

En fait je fais retransferer mes messages depuis orange vers ma connection locale car en ce moment je suis au Niger
...
-1

Oui et je répète ma question : tu as quel founisseur d'accés au Niger et quelle adresse est rentrée au niveau du serveur SMTP ?
-1

excuse moi...

c'est smtp.orange

et mon fournisseur d'accès c'est Sonitel géré par les chinois (modem chinois obligatoire !)
-1

Alors change ton adresse smtp en mettant smtp.sonitel.com ou al ou je-sais-pas quoi
-1

Malheureusement ce n'est pas possible et je ne comprends pas ce qui s'est passé, car depuis un an tout fonctionnait tout à fait bien, et depuis lundi dernier pour une raison que j'ignore totalement, la boite d'envoi est plantée !
Merci quand même !
-1