Pb jump + update + sans echec + restauration

DMN31 -  
 petiteflor -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordi.
A prioris cela vient d'un virus mais il est irradicable.

Tous d'abord j'ai eut des problèmes de jump avec IE mais aussi firefox.
Je ne peux plus faire de mise à jour automatique de bitdefender ni de windows XP.
Je ne peux plus accéder au mise a jour manuelle puisque les site windowsupdate et bitdefender update ne me sont plus accessible "Impossible d'afficher la page - serveur introuvable", pourtant je peux ouvrir d'autres pages internet.
Ca ne vient pas du service de connexion intelligent j'ai vérifié.

Autre phénomène mystérieux, je ne peux pas enregistrer un point de restauration, et je ne peut en récupérer aucun, toutes les dates sont inactive.

Lorsque j'ai voulu utiliser SmitfraudFix je me suis aperçu que je ne pouvais pas redémarrer mon ordi en mode sans échec, je suis donc passer par msconfig problème toujours non résolue.

J'ai réparé en config standard avec le cd widowsXP pack 2 rien ni fait.
Je me demande si cela ne vient pas de la mise a jour pack3 de windows, mais problèmes ont commencer a ce moment la, je l'ai donc deinstaller mais la c'est le bordel.

J'ai vraiment tout essayer, rien y fait de plus, dés que j'installe un anti malware ou antivirus etc... je ne peu faire aucune mise à jours donc je me retrouve avec des logiciel obsolète.

Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

petiteflor

bonjour,
oui je pense que ton problème vient effectivement de cette merveilleuse mise à jour....
Tu as pensé à formater ton PC ( je pense que c'est la meilleur solution)
0
DMN31

Non, je ne voulais pas encore arriver à cette solution, devoir réinstaller tous les pilotes et les logiciel sur mon ordi prendra beaucoups de temps mais si c'est la seule solution !!! dommage
0
petiteflor

je crois en effet qu'il n'y a pas d'autres solution.
Et par la suite fait comme moi : attend d'avoir des echos des nouveaux services pack de Windows avant de les installer!
Un copain à a peu prés eu le même souci que toi, un bon coup de formatage et tout est rentré dans l'ordre.
Juste une chose, c'est la première fois que je formater un PC et le formatage à prix environ 6 heures je ne sais pas si c'est normal, mais le résultat était positif.
Bon courage
0
DMN31

Cela me semble bizare qu'un formatage t'ai pris 6 heures, normalement il me semble que cela ne prend pas plus que quelques minutes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petiteflor

oui ca ma parut vraiment bizarre je peux pas te dire pourquoi....
Puis c'était la première fois pour moi au début cela ne ma pas choqué.
Tout ce que je sais c'est qu'avant de formater j'ai installer Linux pour pouvoir récupérer les dossiers de mon copain. Et quand j'ai formater j'ai écraser l'ancienne windows et vista. Je ne sais pas trop ce qui à prix autant de temps.
0