Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve
Fermé
Maxime62
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
-
13 oct. 2008 à 16:18
Nid - 22 déc. 2011 à 15:09
Nid - 22 déc. 2011 à 15:09
A voir également:
- Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
33 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 16:21
28 nov. 2009 à 16:21
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un poster moyen ou grand format du film "Jeux d'enfants".
C'est très urgent, pour l'anniversaire de quelqu'un qui est vraiment fan de ce film.
Si vous l'avez , merci de me contacter le plus vite à pierre.reimbold@gmail.com.
Merci d'avance,
j'ai pas pu faire autrement que de mettre mon mail là,j'ai débloqué sur mon compte mais ça veut toujours pas l'afficher et je suis pressé ^^.
Merci encore
Voilà je suis à la recherche d'un poster moyen ou grand format du film "Jeux d'enfants".
C'est très urgent, pour l'anniversaire de quelqu'un qui est vraiment fan de ce film.
Si vous l'avez , merci de me contacter le plus vite à pierre.reimbold@gmail.com.
Merci d'avance,
j'ai pas pu faire autrement que de mettre mon mail là,j'ai débloqué sur mon compte mais ça veut toujours pas l'afficher et je suis pressé ^^.
Merci encore
Bonsoir !
Je cherche désespérément l'affiche cinéma du film "la haine" que j'aimerai offrir pour noël ! Si vous pouviez m'aider ou m'indiquer ou je pourrai trouver mon bonheur ! Merci d'avance !
Je cherche désespérément l'affiche cinéma du film "la haine" que j'aimerai offrir pour noël ! Si vous pouviez m'aider ou m'indiquer ou je pourrai trouver mon bonheur ! Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je recherche très rapidement l'affiche de
The Limits of Control,
le dernier Jim Jarmusch, ce serait pour offrir à une amie, si l'un d'entre vous peut me
l'avoir, pourriez-vous me préciser à combien et quand vous pourriez l'avoir ?
Mon mail: romgame@hotmail.com
Merci d'avance !
je recherche très rapidement l'affiche de
The Limits of Control,
le dernier Jim Jarmusch, ce serait pour offrir à une amie, si l'un d'entre vous peut me
l'avoir, pourriez-vous me préciser à combien et quand vous pourriez l'avoir ?
Mon mail: romgame@hotmail.com
Merci d'avance !
jokerdiamant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
19 déc. 2009 à 20:29
19 déc. 2009 à 20:29
je reposte mon adresse :FanCollectionneurOuParticulier@hotmail.fr , pour les personnes qui recherchent des affiches de film toutes tailles 120*160 et plus petite ainsi que des totems plv bannière kakémono et produits dérivé Ancien et nouveaux films affiches d occasion neuve plié ou roulée selon la disponibilité si vous avez des questions n hesitez pas
jokerdiamant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
14 janv. 2010 à 20:59
14 janv. 2010 à 20:59
Je re poste mon adresse :FanCollectionneurOuParticulier@hotmail.fr , pour les personnes qui recherchent des affiches de film toutes tailles 120*160 et plus petite ainsi que des totems P.L.V bannière kakémono et produits dérivé Ancien et nouveaux films affiches d occasion neuve plié ou roulée selon la disponibilité si vous avez des questions n hésitez pas.Affiches a partir de 5euro
jokerdiamant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 22:02
31 janv. 2010 à 22:02
bonjour a tous et a toutes si vous cherchez des affiches de cinéma , toutes tailles: 120/160cm , plus petites et plus grandes!.ou P.L.V ,kakémono,totem etc...
A partir de 5Euro ; affiche pliées, roulées, neuves, ou d occasions!si vous êtes intéressés, n hésitez pas a me contacter afin de vous envoyer un listing complet des affiches en ma possession.Retrait direct possible et pour les envoies ,les frais de port varient selon les modèles choisis,
mon adresse
FanCollectionneurOuParticulier@hotmail.fr
cordialement: jokerdiamant
A partir de 5Euro ; affiche pliées, roulées, neuves, ou d occasions!si vous êtes intéressés, n hésitez pas a me contacter afin de vous envoyer un listing complet des affiches en ma possession.Retrait direct possible et pour les envoies ,les frais de port varient selon les modèles choisis,
mon adresse
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 20:20
6 févr. 2010 à 20:20
Je recherche l'affiche du film ou posters de : "Jeux d'enfants" en urgence pour l'anniversaire d'une amie fan de ce film.Avant le 13/02/2010 sachant qu'il faut compter les jours de livraison.
Ceux qui en ont merci de me contacter à cette : sorrya92@hotmail.fr
Merci d'avance
Ceux qui en ont merci de me contacter à cette : sorrya92@hotmail.fr
Merci d'avance
Hello !
Moi je suis à la recherche désespérée de l'affiche promotionnelle de Dexter saison 4 qu'il y a en ce moment surs les panneau roulant et abris bus....
Je cherche les 2 types, le petit modèle (abris bus) et le plus grand modèle (panneau roulant).
Si quelqu'un à la possibilité de me les trouver je suis preneuse !!!
Mon mail : thewildcat206@hotmail.com
Moi je suis à la recherche désespérée de l'affiche promotionnelle de Dexter saison 4 qu'il y a en ce moment surs les panneau roulant et abris bus....
Je cherche les 2 types, le petit modèle (abris bus) et le plus grand modèle (panneau roulant).
Si quelqu'un à la possibilité de me les trouver je suis preneuse !!!
Mon mail : thewildcat206@hotmail.com
jokerdiamant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
16 févr. 2010 à 20:01
16 févr. 2010 à 20:01
Bonjour a tous et a toutes si vous cherchez des affiches de cinéma , toutes tailles: 120/160cm , plus petites et plus grandes!.ou P.L.V ,kakémono,totem etc...
mon adresse
mon adresse
b3-nji
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
16 févr. 2010 à 20:36
16 févr. 2010 à 20:36
bonjour,
je recherche l'affiche de film " american history X"
merci beaucoup pour vos réponse.
je recherche l'affiche de film " american history X"
merci beaucoup pour vos réponse.
Lrouquette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 18:55
10 oct. 2010 à 18:55
Bonjour,
je possède un site d'affiches et de posters voici l'adresse: http://www.affiches-et-posters.com/index.html Vous y trouverez grand nombre d'affiches en plusieurs formats et si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me contacter car je ne les ai pas toutes en lignes. Voici l'adresse mail : contact@affiches-et-posters.com.
Bonne soirée et peut être à bientôt sur affiches-et-posters.com
je possède un site d'affiches et de posters voici l'adresse: http://www.affiches-et-posters.com/index.html Vous y trouverez grand nombre d'affiches en plusieurs formats et si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me contacter car je ne les ai pas toutes en lignes. Voici l'adresse mail : contact@affiches-et-posters.com.
Bonne soirée et peut être à bientôt sur affiches-et-posters.com