Freebox et carte wifi

Résolu/Fermé
alost Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 18 juil. 2004 à 21:28
 Euchpuant - 20 mars 2007 à 20:17
bonsoir
qui a déjà installé la carte freebox et comment cela fonctionne t il ?
A voir également:

7 réponses

si tu veux des infos vas directement sur le site www.free.fr
toutes les infos s'y trouvent. J'ai également ésité a installé la freebox je ne l'ai pas fais car je ne sais pas ce que cela donne
Avis à ceux qui ont ce nouveau système Merci
0
Salut à vous,

J'ai acheté la carte wifi, ca marche nickel
0
J'utilise également depuis samedi, mais j'ai beaucoup de coupures des pertes de réseau sans explication, alors que je ne suis qu'a trois ou quatre mètres de la FB ? Une idée ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 10:25
Salut,
Cela fait une semaine et demi que la carte Wifi est installée dans la freebox chez moi, et cela marche impeccable.
La configuration se fait très facilement sur le site de free.

Pour infos, j'ai mis la freebox en "mode router". Tout fonctionne bien.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
Oui effectivement j'utilise déjà la fonction routeur pour deux autres PC sur un switch Ethernet sans aucun Pb. Je n'ai pas de coupure du réseau filaire pendant mes "pannes" Wifi.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 10:35
Curieuses ces coupures... T'as les derniers drivers à jour de la carte wifi sur ton pc ?

Kalamit,
0
Yves > Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 10:42
Tu parles des drivers de la carte FB? Tu as un lien ?
Coté mobile je pense que c'est ok, mais effectivement c'est une piste.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 11:13
Non pas du coté de la freeboite. Y'a pas de drivers, elle est "plug and play". :)

Kalamit,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais pour la FB ;-)
Mais coté PC faut il mettre a jour une liste de drivers pour la reconnaissance des cartes distantes ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 13:27
Non non, juste de ta carte à toi.

Kalamit,
0
Bonsoir jeunes gens,

Donc voilà, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC récement (dell : dimension 9200) et j'ai voulu donc par la suite mettre le wifi a la maison ayant d'auter pc, (portable et fixe), cependant, les autres PC captent cette fameuse connexion que j'ai crée "freebosque" mais n'arrive pas à s'y connecter, je désèspère...
0