Samsung player addict et Route66
Fermé
Arnaud.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
13 oct. 2008 à 13:13
jkj - 30 avril 2011 à 16:10
jkj - 30 avril 2011 à 16:10
A voir également:
- Samsung player addict et Route66
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
53 réponses
Bon je vais répondre et j'espère que ça va marcher pour vous.
Donc après avoir passer 2h sur les forum ce matin, j'ai enfin trouvé ce que je voulais.
Donc tout d'abord je vais expliquer les étapes :
- La carte SD avec le samsung player addict contenait déjà route 66, si c'est pas le cas vous avez la procédure dans les posts précédent.
-Insérer la carte dans le Telephone
-Route 66 se lance automatiquement
-Donc la vous repondez a ce qu'on vous demande
-On arrive sur la carte du monde
-En bas a gauche des petits carrés qui servent de menu
-Vous allez dans Extras>Cartes>Carte de France et la vous l'activer, moi ca m'a pris une connection WAP et en 10 sec c'etait fait
-Après ca mon GPS restait sur "obtention de la position GPS"
-J'ai fait synchroniser avec le CD fourni grace a l'installe mais ça n'a rien changé du tout, vous pouvez toujours le faire, pareil c'est marqué dans les posts précédent.
-A partir de la je me suis baladé 30mn avec le téléphone mais toujours "obtention...."
-Et ce qui a fait marcher l'appareil c'est qu'il est configuré sur le port COM3 et en le mettant sur le port COM2 ca a marché
-Pour la manipulation vous allez dans Démarrer>Paramètres>Système(tout en bas de l'ecran)>GPS externe
-Remplacer COM3 par COM2 et Valider avec OK en haut a gauche
-Eteignez le téléphone puis rallumez le
-Allez dehors pendant 5mn et hop le tour est joué
-Depuis que j'ai fait cette manipulation j'ai peux utiliser le tel sur le COM2 ou le COM3 comme au départ, comme si il avait besoin de trouver la première fois
Voilà en espérant que ça fonctionne pour vous ;-)
Donc après avoir passer 2h sur les forum ce matin, j'ai enfin trouvé ce que je voulais.
Donc tout d'abord je vais expliquer les étapes :
- La carte SD avec le samsung player addict contenait déjà route 66, si c'est pas le cas vous avez la procédure dans les posts précédent.
-Insérer la carte dans le Telephone
-Route 66 se lance automatiquement
-Donc la vous repondez a ce qu'on vous demande
-On arrive sur la carte du monde
-En bas a gauche des petits carrés qui servent de menu
-Vous allez dans Extras>Cartes>Carte de France et la vous l'activer, moi ca m'a pris une connection WAP et en 10 sec c'etait fait
-Après ca mon GPS restait sur "obtention de la position GPS"
-J'ai fait synchroniser avec le CD fourni grace a l'installe mais ça n'a rien changé du tout, vous pouvez toujours le faire, pareil c'est marqué dans les posts précédent.
-A partir de la je me suis baladé 30mn avec le téléphone mais toujours "obtention...."
-Et ce qui a fait marcher l'appareil c'est qu'il est configuré sur le port COM3 et en le mettant sur le port COM2 ca a marché
-Pour la manipulation vous allez dans Démarrer>Paramètres>Système(tout en bas de l'ecran)>GPS externe
-Remplacer COM3 par COM2 et Valider avec OK en haut a gauche
-Eteignez le téléphone puis rallumez le
-Allez dehors pendant 5mn et hop le tour est joué
-Depuis que j'ai fait cette manipulation j'ai peux utiliser le tel sur le COM2 ou le COM3 comme au départ, comme si il avait besoin de trouver la première fois
Voilà en espérant que ça fonctionne pour vous ;-)
salut
g réussi il faut se connecter en wifi apres lancer le gps entrer dans le menu principal allez dans extras puis syncroniser
les codes suivre les differentes etapes et voila
g réussi il faut se connecter en wifi apres lancer le gps entrer dans le menu principal allez dans extras puis syncroniser
les codes suivre les differentes etapes et voila
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
8 janv. 2009 à 22:13
8 janv. 2009 à 22:13
chez moi route 66 fonctionne sans que le wifi soit connecté
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
14 janv. 2009 à 13:30
14 janv. 2009 à 13:30
Bonjour,
Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le
logiciel va s'installer dans la carte CD en dans le PC. Une fois l'application terminée, il faut installer la carte sd dans le
téléphone et installer route 66, une fois tout ceci fait, il faut connecter le téléphone au PC et lancer route 66 sur
le PC ainsi que sur le téléphone
Là vous cliquez sur magasin route 66 et de sélectionner la carte de votre choix ainsi que votre voix de navigation.
Faite de même sur l'ecran droit vous devez avoir les mêmes sélections.
Vous revenez sur l'ecran de auche et vous rechercher une fleche verte dirigée vers la droite, vous vliquez dessus et
vous attendez que la synchronisation se fasse entre le pc et le téléphone
une fois tout ceci terminé, vous allez faire un tour dehors et vous lancez votre navigateur
Bonne navigation
Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le
logiciel va s'installer dans la carte CD en dans le PC. Une fois l'application terminée, il faut installer la carte sd dans le
téléphone et installer route 66, une fois tout ceci fait, il faut connecter le téléphone au PC et lancer route 66 sur
le PC ainsi que sur le téléphone
Là vous cliquez sur magasin route 66 et de sélectionner la carte de votre choix ainsi que votre voix de navigation.
Faite de même sur l'ecran droit vous devez avoir les mêmes sélections.
Vous revenez sur l'ecran de auche et vous rechercher une fleche verte dirigée vers la droite, vous vliquez dessus et
vous attendez que la synchronisation se fasse entre le pc et le téléphone
une fois tout ceci terminé, vous allez faire un tour dehors et vous lancez votre navigateur
Bonne navigation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme que tout le monde sauf que chez moi il n y a pas d instal auto quand je ralume le portable avec la sd de replacer a l interieur
bjr moi aussi j ai le meme probleme impossible de faire fonctionner route 66 et je pense que nous sommes pas les seuls
Bonjour à tous, jr crois que l'on est tous concerné par le pb du mois....
Je désespère, car la carte est bien activée (cadenas ouvert) et j'ai bien remplacé le com3 par com2 (évoqué ci-dessus) et relancer l'appareil. Mais voila toujours rien. Route 66 reste bloqué à "obtention de la postion GPS"....
J'ai par ailleurs ce message à chaque allumage du téléphone et parfois lors de la connexion à internet :
composé : mmsbouygtel.com Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et le smodifier, appuyer sur PAramètres. si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabricant, puis réessayer.
J'ai essayé d'aller dans paramètres, mais je ne sais pas modifier les différentes options....
Y a t-il un lien avec le non fonctionnement de route 66?
Ce message d'erreur peut il également être lié à l'impossibilité par moement de me joindre. En effet, à certains moments le spersonnes cherfchant à me joindre tombent directement sur ma messagerie. Ca doit etre un pb réseau.
Je suis sur Bouygues forfait neo 2.
Merci pour votre aide.
Je désespère, car la carte est bien activée (cadenas ouvert) et j'ai bien remplacé le com3 par com2 (évoqué ci-dessus) et relancer l'appareil. Mais voila toujours rien. Route 66 reste bloqué à "obtention de la postion GPS"....
J'ai par ailleurs ce message à chaque allumage du téléphone et parfois lors de la connexion à internet :
composé : mmsbouygtel.com Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de connexion et le smodifier, appuyer sur PAramètres. si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabricant, puis réessayer.
J'ai essayé d'aller dans paramètres, mais je ne sais pas modifier les différentes options....
Y a t-il un lien avec le non fonctionnement de route 66?
Ce message d'erreur peut il également être lié à l'impossibilité par moement de me joindre. En effet, à certains moments le spersonnes cherfchant à me joindre tombent directement sur ma messagerie. Ca doit etre un pb réseau.
Je suis sur Bouygues forfait neo 2.
Merci pour votre aide.
Salut .
Pour ce qui on le pb de obtention de la position gps sur bouygues . aller dans parametres puis gps externe puis selectionner COM 2 au lieu de COM 3 comme dit precedement puis selectionner ok . eteindre le telephone et non pas reset ! aller dans un endroit ou vous verrai apparaitre le symbole 3G et un autre symbolisant un recepteur reseau avec juste au dessus un petit 3g+ ( inscris comme icone sur la barre des taches). une fois ce reseau en pleine puissance demarrer le naviguateur et attendez quelques instants .
Pour ce qui on le pb de obtention de la position gps sur bouygues . aller dans parametres puis gps externe puis selectionner COM 2 au lieu de COM 3 comme dit precedement puis selectionner ok . eteindre le telephone et non pas reset ! aller dans un endroit ou vous verrai apparaitre le symbole 3G et un autre symbolisant un recepteur reseau avec juste au dessus un petit 3g+ ( inscris comme icone sur la barre des taches). une fois ce reseau en pleine puissance demarrer le naviguateur et attendez quelques instants .
Bonjour,
j'ai acheter hier le samsung player addict 16go...
je voulais savoir comment ce servir du gps gratuit car je vois sfr navigation mais qui est payant a 5eur par mois...
je vois que vous parlez de route 66 mais je n ai pas eu de cd moi... j'ai juste un cd samsung windows mobile ...
pouvez vous m expliquer comment faire svp ???
et je voulais savoir aussi en meme temps comment vous faite pour regarder la tv ? car j'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas...
merci d avance pour votre aide.
j'ai acheter hier le samsung player addict 16go...
je voulais savoir comment ce servir du gps gratuit car je vois sfr navigation mais qui est payant a 5eur par mois...
je vois que vous parlez de route 66 mais je n ai pas eu de cd moi... j'ai juste un cd samsung windows mobile ...
pouvez vous m expliquer comment faire svp ???
et je voulais savoir aussi en meme temps comment vous faite pour regarder la tv ? car j'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas...
merci d avance pour votre aide.
bonjour, route 66 est vendu avec le telephone chez bouygues avec sfr il faut payer a moins d'utiliser google maps qui est gratuit .
bjr
j ai acheté mon player addict chez phoneandphone et je n ai pas de micro card ! j'ai un cd seulement avec
rien d'interressent sur route 66 Comment je peux faire pour installer r66 ??
merci de votre aide
j ai acheté mon player addict chez phoneandphone et je n ai pas de micro card ! j'ai un cd seulement avec
rien d'interressent sur route 66 Comment je peux faire pour installer r66 ??
merci de votre aide
bonjour à tous,
mon problème est similaire, j'ai contacter route66 et voilà leur réponse:
"Chère Monsieur Saman,
Je tiens à vous préciser que nous avons vérifié les informations liés à votre téléphone dans notre base des données et aucun licence de carte n'est pas activé dessus.
Veuillez contacter la société Samsung au: 0825 08 65 65 pour solutionner la problème de la licence, car ils sont responsables avec l'activation des licences sur ce modèle.
Cordialement,
Iren Balint
ROUTE 66 Support Clientèle"
Donc il me reste une solution:
sil vous plaie monsieur :'( s'il vous plaie madame :'( (lol) pouvez-vous uploader votre carte de France déverrouiller et m'envoyer le lien du téléchargement par email ou par msn ou sur se forum ou vous menvoyer direct la carte par email ( pièce jointe) ou par msn(saman11hotmail.fr).
je donne 5€ par la poste ou paypal ou mains propre(sur Paris) pour celui ki me l'upload et menvoi le lien
Merci a tous!!!
mon problème est similaire, j'ai contacter route66 et voilà leur réponse:
"Chère Monsieur Saman,
Je tiens à vous préciser que nous avons vérifié les informations liés à votre téléphone dans notre base des données et aucun licence de carte n'est pas activé dessus.
Veuillez contacter la société Samsung au: 0825 08 65 65 pour solutionner la problème de la licence, car ils sont responsables avec l'activation des licences sur ce modèle.
Cordialement,
Iren Balint
ROUTE 66 Support Clientèle"
Donc il me reste une solution:
sil vous plaie monsieur :'( s'il vous plaie madame :'( (lol) pouvez-vous uploader votre carte de France déverrouiller et m'envoyer le lien du téléchargement par email ou par msn ou sur se forum ou vous menvoyer direct la carte par email ( pièce jointe) ou par msn(saman11hotmail.fr).
je donne 5€ par la poste ou paypal ou mains propre(sur Paris) pour celui ki me l'upload et menvoi le lien
Merci a tous!!!
Bonjour tout le monde, Saman11 sa ne servirait à rien d'uploader la carte car sur ton numéro id de ton route 66 la license n'est pas activer!
Bref mon problème à moi c'est que quand je veux installer la carte de France directement par mon portable à environ 10% je vois un message "Mémoire de stockage insufisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas...." Et maintenant sa m'affiche tout le temps se message donc je voudrez supprimez la carte que j'était entrain de télécharger mais je ne sais pas où la trouver!
Merci de votre aide
Bref mon problème à moi c'est que quand je veux installer la carte de France directement par mon portable à environ 10% je vois un message "Mémoire de stockage insufisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas...." Et maintenant sa m'affiche tout le temps se message donc je voudrez supprimez la carte que j'était entrain de télécharger mais je ne sais pas où la trouver!
Merci de votre aide
Pensez a installer ACTIV - SYNC sur votre pc avant la manipulation (Si vous avez Windows Vista reinseignez vous pour connecter votre PDA a windows).
Lorsque vous aurez lancer Route 66 Sync, un message aparetra et vous dira (en anglais), que vous avez deja acheté des cartes, cliquez donc sur oui. La carte France ce telechargera d'elle meme. 440Mo Quand meme =D.
Lorsque vous aurez lancer Route 66 Sync, un message aparetra et vous dira (en anglais), que vous avez deja acheté des cartes, cliquez donc sur oui. La carte France ce telechargera d'elle meme. 440Mo Quand meme =D.
Slt a tous !
Moi j'ai aussi ce souci !!!
Je suis chez Bouygues Télécom, avec un forfait néo 2.
Quand je lance samsung navigator, il me dit "Obtention de la position GPS ..." et rien !!!
Le cadena sur la france et l'espagne sont ouvert mais rien ne se passe !
Lorsque je tape une adresse, il ne trouve pas et me marque "Pas de résultat.Modifier votre recherche"
Vu qu'il ne me reste quelque jours de garantie, j'ai tél au service bouygues télécom, et le mec ma dit de le ramener chez bouyges télécom !!!
Voila peut etre la solution !!!
PS:Si vous faite pareil, il faut vider votre téléphone (photos, video, musique), car il risque de tout supprimer !!!
N'oublier pas de ramener le chargeur avec le téléphone, sinon, il ne l'enverons pas !!!! J'en ai fait l'amère expérience ...
Moi j'ai aussi ce souci !!!
Je suis chez Bouygues Télécom, avec un forfait néo 2.
Quand je lance samsung navigator, il me dit "Obtention de la position GPS ..." et rien !!!
Le cadena sur la france et l'espagne sont ouvert mais rien ne se passe !
Lorsque je tape une adresse, il ne trouve pas et me marque "Pas de résultat.Modifier votre recherche"
Vu qu'il ne me reste quelque jours de garantie, j'ai tél au service bouygues télécom, et le mec ma dit de le ramener chez bouyges télécom !!!
Voila peut etre la solution !!!
PS:Si vous faite pareil, il faut vider votre téléphone (photos, video, musique), car il risque de tout supprimer !!!
N'oublier pas de ramener le chargeur avec le téléphone, sinon, il ne l'enverons pas !!!! J'en ai fait l'amère expérience ...
8 janv. 2009 à 19:53
Un grand merci pour l'astuce, effectivement en passant sur le port com2, en l'éteignant, en le rallumant, le gps me détecte les satellites et du coup route 66 devient opérationnel.
Par contre aurais tu une autre astuce, pour détecter le wifi
Mon wifi est paraméter ON
Je vais dans parametres, dans connexion et dans wifi
dans la case réseaux à accéder je mentionne Tous disponibles, je clique sur menu en bas à droite je désactive le wifi je reclique sur menu je fais activer wifi, la recheche commence mais ne trouve jamais rien y a t il un parametrage de cartes réseau à faire ? ou une autre manipulation
Je te remercie d'avance
Mes amitiés
14 janv. 2009 à 21:40
j'ai bien le cadenas ouvert sur la France et j'ai modifié le com (com2). toutefois toujours rien.... j'ai changé le com dans démarrer/paramètres/ gps externe/ programmes , c'est bien ça ? celui dans matériel est-il a changer.
Y a t-il une manip ac le 3g pour qu'il obtienne cette position ? lol
J'ai attendu environ 2 3 mins en plein Paris à l'extérieur et aucune réaction....
Merci pour tes réponses
Kub