Samsung player addict et Route66
Fermé
Arnaud.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
13 oct. 2008 à 13:13
jkj - 30 avril 2011 à 16:10
jkj - 30 avril 2011 à 16:10
A voir également:
- Samsung player addict et Route66
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
53 réponses
Bonjour
je suis assez surpris de voir ici meme des gens voulant absolument avoir le gps gratuit sur le addict, mais il me semble bien que le gps, enfin le service gps tel qu'il soit est un service payant si je n'm'abuse, car comme tout gps, les cartes ne sont pas gratuite, enfin il me semble alors pour ceux qui veulent un gps gratuit, operationnel et surtout a jour, ba mettez la main a la poche car franchement, le addict reste un phone, certe avec beaucoup de choses dedans mais c'est quand meme bien un phone a la base et, non tout n'est pas gratuit
y'a aussi les cartes michelin, efficace aussi lol
je suis assez surpris de voir ici meme des gens voulant absolument avoir le gps gratuit sur le addict, mais il me semble bien que le gps, enfin le service gps tel qu'il soit est un service payant si je n'm'abuse, car comme tout gps, les cartes ne sont pas gratuite, enfin il me semble alors pour ceux qui veulent un gps gratuit, operationnel et surtout a jour, ba mettez la main a la poche car franchement, le addict reste un phone, certe avec beaucoup de choses dedans mais c'est quand meme bien un phone a la base et, non tout n'est pas gratuit
y'a aussi les cartes michelin, efficace aussi lol
Encore un bon message qui va faire avancer le débat.... Merci merci merci.
C'est fou les gens comme ça qui parlent pour ne rien dire....
C'est fou les gens comme ça qui parlent pour ne rien dire....
Ca y est !!
Après contact auprès de Road 66, ils ont demandé à SAMSUNG de débloqué une série de carte FRANCE.
Après Synchronisation de la licence par GPRS ou 3G sur le téléphone, la carte est débloquée!!
J'ai pu ensuite via le programme livré sur CD "Road 66 Sync" sauvegardé tout ça sur l'ordinateur!
Voilà tout! Merci à Road 66 pour leur action! Pour moi ils ont été très rapide! Seulement 1 semaine de GPS bloqué avant la solution!
Et Merci bcp à SAMSUNG et BOUYG pour leur inaction!
Après contact auprès de Road 66, ils ont demandé à SAMSUNG de débloqué une série de carte FRANCE.
Après Synchronisation de la licence par GPRS ou 3G sur le téléphone, la carte est débloquée!!
J'ai pu ensuite via le programme livré sur CD "Road 66 Sync" sauvegardé tout ça sur l'ordinateur!
Voilà tout! Merci à Road 66 pour leur action! Pour moi ils ont été très rapide! Seulement 1 semaine de GPS bloqué avant la solution!
Et Merci bcp à SAMSUNG et BOUYG pour leur inaction!
rudmartino
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
1
4 déc. 2008 à 20:41
4 déc. 2008 à 20:41
j'ai également fait comme dit titi69 ça fonctionne. Sur la carte france cliquer sur le cadenas et répondre toujours oui même pour le paiement et finalement tout s'installe et semble fonctionner. Reste à l'essayer dehors mais vu l'heure je le ferai demain.
voilà nous sommes plusieurs à avoir agit de la sorte donc pour les autres ça devraient fonctionner
Merci qui : MERCI TITI69
voilà nous sommes plusieurs à avoir agit de la sorte donc pour les autres ça devraient fonctionner
Merci qui : MERCI TITI69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sandrazrouga
j'ai enfin réussi à faire marcher le GPS. On ne peut pas dire que l'installation soit intuitive et surtout on peut déplorer le manque d'information de Samsung ou de Bouygues!
Je n'ai plus qu'à le tester pour voir ce que cela donne.
j'ai enfin réussi à faire marcher le GPS. On ne peut pas dire que l'installation soit intuitive et surtout on peut déplorer le manque d'information de Samsung ou de Bouygues!
Je n'ai plus qu'à le tester pour voir ce que cela donne.
Bonjour,
J'ai bien effectué dès le départ le transfert des fichiers route 66 sur ma carte sd, mais je ne peux pas aller plus loin, car quand j'allume le player addict, route 66 demarre mais il est ecrit Route 66 mobile 8 error 14 : mémoire insuffisante pour cette operation. J'ai malgré tout, recommencé a 0, en formatant la sd (qui est bien la sd 16 go). Donc que se passe t il? Merci à tous.
J'ai bien effectué dès le départ le transfert des fichiers route 66 sur ma carte sd, mais je ne peux pas aller plus loin, car quand j'allume le player addict, route 66 demarre mais il est ecrit Route 66 mobile 8 error 14 : mémoire insuffisante pour cette operation. J'ai malgré tout, recommencé a 0, en formatant la sd (qui est bien la sd 16 go). Donc que se passe t il? Merci à tous.
Salut à tous ,
je tenais à remercier l'aide apporter pour l'installation de route 66 sur le spa.
tout foctionne nickel pour moi, la carte de france est bien fourni avec le cd , je l'ai installé sans soucis, effectivement il detecte que l'on à acheté une carte ( perso abonnement bouygues donc fourni).
merci encore c'est cool. je capte meme dans la maison.
je tenais à remercier l'aide apporter pour l'installation de route 66 sur le spa.
tout foctionne nickel pour moi, la carte de france est bien fourni avec le cd , je l'ai installé sans soucis, effectivement il detecte que l'on à acheté une carte ( perso abonnement bouygues donc fourni).
merci encore c'est cool. je capte meme dans la maison.
Bonjour Arnaud,
Ou as-tu acheté ton player et quel prix l'as-tu payé , car moi je viens de me faire avoir par phone and phone.
Prix intéressant, mais pas de Route 66, donc prix beaucoup moins intéressant.
Merci de ta réponse.
Ou as-tu acheté ton player et quel prix l'as-tu payé , car moi je viens de me faire avoir par phone and phone.
Prix intéressant, mais pas de Route 66, donc prix beaucoup moins intéressant.
Merci de ta réponse.
bjr! moi le probleme c "l'obtention de la position du gps il trouve pa lendroi ou je sui enfin il trouve rien il fé semblan de cherché!! si kelk1 a u ce probleme é pouré m'aider sa sré simpa!!;)
Bonjour, j'ai également un besoin d'aide pour le GPS.
En revanche là c'est complètement de ma faute. Je m'explique.
J'achète le tel, j'insère la carte micro sd, l'appli route 66 se lance.
j'accèpte le deni de responsabilité, puis quand il demande le code voucher je clique "oui".
Je réalise ma bétise et essai de le réinstaller mais rien à faire, j'arrive toujours sur la carte monde mais il ne trouve aucune adresse que je lui demande.
Paniqué je retire la carte et réinstalle le logiciel du cd dessus, je remet le tout dans le tél. Mais là plus de lancement automatique. J'essai en manuel mais il finit toujour par me dire soit installation "échouée", "soit mémoire insuffisante cliquer Ok pour supprimer un SMS".
Un grand merci pour vos réponses.
En revanche là c'est complètement de ma faute. Je m'explique.
J'achète le tel, j'insère la carte micro sd, l'appli route 66 se lance.
j'accèpte le deni de responsabilité, puis quand il demande le code voucher je clique "oui".
Je réalise ma bétise et essai de le réinstaller mais rien à faire, j'arrive toujours sur la carte monde mais il ne trouve aucune adresse que je lui demande.
Paniqué je retire la carte et réinstalle le logiciel du cd dessus, je remet le tout dans le tél. Mais là plus de lancement automatique. J'essai en manuel mais il finit toujour par me dire soit installation "échouée", "soit mémoire insuffisante cliquer Ok pour supprimer un SMS".
Un grand merci pour vos réponses.
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
18 déc. 2008 à 10:07
18 déc. 2008 à 10:07
merci merci merci, j'ai acheté le player addict justemant pour ne pas acheté un gps, un appareil photo et ujn caméscocope, et depuis hier je cherche comment installer le gps, un grand merci por tes explications, mon tel est connecté et la carte de france se télécharge, je vien de prendre un doliprane car ce truc m'a donné un grand mal de tête, donc encore une fois car je na sais si mon mal de tête se dissipe grâce à tes explications ou grâce ou doliprane.
Merci merci merci...
Merci merci merci...
Bonsoir,
Gros problème pour moi, la carte de la France est achetée et installés sur le téléphone mais je suis bloqué car le gps ne me détecte pas je peux lire "Obtention de la position GPS " et ca reste ainsi indéfiniment on pourrait m'aider svp :)
Merci d'avance
Gros problème pour moi, la carte de la France est achetée et installés sur le téléphone mais je suis bloqué car le gps ne me détecte pas je peux lire "Obtention de la position GPS " et ca reste ainsi indéfiniment on pourrait m'aider svp :)
Merci d'avance
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
24 déc. 2008 à 20:03
24 déc. 2008 à 20:03
Bsr Bonhomme
Pour obtenir ta position GPS, il faut que tu soit ailleurs que chez toi. Moi après 6 jours de recherche et quelques coups de téléphones, j'ai pu régler mon gps sur le player addict et il fonction à merveille
Bonne chance et joyeux Noël
Pour obtenir ta position GPS, il faut que tu soit ailleurs que chez toi. Moi après 6 jours de recherche et quelques coups de téléphones, j'ai pu régler mon gps sur le player addict et il fonction à merveille
Bonne chance et joyeux Noël
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
24 déc. 2008 à 18:45
24 déc. 2008 à 18:45
Bjr ou Bsr
Après 6 jours de consultation de forum et de coups de fils à mon opérateur, j'ai résolu mon problème de GPS avec le player addict et route 66
Le GPS fonctionne plus que bien et qui plus est avec le guidage vocale
Après 6 jours de consultation de forum et de coups de fils à mon opérateur, j'ai résolu mon problème de GPS avec le player addict et route 66
Le GPS fonctionne plus que bien et qui plus est avec le guidage vocale
vu qu'il y a beaucoup de personnes qui arrive à faire fonctionner leur GPS sur le player addict, alors il doit y avoir quelqu'un pour me dire comment faire pour me faire guider à faire les finitions... J'explique : j'ai installer la carte de france, pas de problème, jusqu'ici, quand je rentre une adresse om me trouve l'endroit, donc tout va bien mais impossible de me faire guider, je vais dans naviguer, je rentre mon adresse mais il ne se passe rien, il me localise l'endroit et c'est tout, il ne me dit comment m'y rendre,
s'il vous plait, quelqu'un pour me répondre...
s'il vous plait, quelqu'un pour me répondre...
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
26 déc. 2008 à 21:39
26 déc. 2008 à 21:39
j'ai aussi le player addict et il fonctionne tres bien ainsi que le GPS
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:59
26 déc. 2008 à 21:59
dit moi lysouan comment tu as fais pour la navigation svp
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
26 déc. 2008 à 22:08
26 déc. 2008 à 22:08
tu recommence toutes tes opération a zéro
pour commencer tu installes route66 sur la carte sd et ensuite tu installe routte66 sur ton pc
tu mets ta carte sd dans ton SAP et tu lances l'installation
une fois installé, tu rallumes ton SAP et le logo de samsung navigator apparait sur l'ecran, là tu lance route66 sur ton pc et tu connect ton SAP a ton pc et tu attends qu'il soit connecté au magasin route66
la synchronisation se fait automatiquement
tu choisi carte de france et langue française
tu debranche ton SAP et tu attend qu'il trouve ta position gps
pour commencer tu installes route66 sur la carte sd et ensuite tu installe routte66 sur ton pc
tu mets ta carte sd dans ton SAP et tu lances l'installation
une fois installé, tu rallumes ton SAP et le logo de samsung navigator apparait sur l'ecran, là tu lance route66 sur ton pc et tu connect ton SAP a ton pc et tu attends qu'il soit connecté au magasin route66
la synchronisation se fait automatiquement
tu choisi carte de france et langue française
tu debranche ton SAP et tu attend qu'il trouve ta position gps
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 22:13
26 déc. 2008 à 22:13
merci mais tout est fait, il y a même ecris détection gps mais je n'ai pas de guidage vocale, d'ailleurs je n'ai aucun guidage
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
26 déc. 2008 à 22:25
26 déc. 2008 à 22:25
Lance Samsung Mobile Navigator
clic sur les carrés en bas à gauche de l'écran et choisies extra66, selectionne cartes, là tu choisies carte de france 2008 Q3 et tu valide
ensuite tu selectionne fichiers voix et francais- feminin ( en ce qui me concerne )et tu valides
tu recliques sur les carrés en bas a gauche et tu selectionne rechercher et favoris lieux et tu rentre ton adresse par exemple et tu la mets dans tes favoris
tu clic sur navigue et la tu mets le lieux de destination et tu valides
il y aura une recher automatique et la la voix te dit " votre itineraire a été calculé "
ça ne peut marcher si tant que tu n'as pas obtenu taa position GPS
BONNE CHANCE
clic sur les carrés en bas à gauche de l'écran et choisies extra66, selectionne cartes, là tu choisies carte de france 2008 Q3 et tu valide
ensuite tu selectionne fichiers voix et francais- feminin ( en ce qui me concerne )et tu valides
tu recliques sur les carrés en bas a gauche et tu selectionne rechercher et favoris lieux et tu rentre ton adresse par exemple et tu la mets dans tes favoris
tu clic sur navigue et la tu mets le lieux de destination et tu valides
il y aura une recher automatique et la la voix te dit " votre itineraire a été calculé "
ça ne peut marcher si tant que tu n'as pas obtenu taa position GPS
BONNE CHANCE
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 22:39
26 déc. 2008 à 22:39
toujours rien mais je vais encore essayer demain, mon tel vien de s'éteindre donc il part en chargement, je te tiendrai au jus
merci encore
merci encore
lysouan
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
89
>
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 23:02
26 déc. 2008 à 23:02
ya pas de koi bonne soirée
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 07:04
29 déc. 2008 à 07:04
c le ponpon maintenant il me dit impossible de connecter le gps
benda69
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 07:12
29 déc. 2008 à 07:12
c le mode d'emploi du player addict ou de route 66, et c'est combien les frais de ports?
27 nov. 2008 à 15:10