Pb OUTLOOK 2003 envoi de msg inexistants

vmaxboy1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 vmaxboy1 -
Bonjour,

J'ai 3 comptes POP (yahoo) sur mon Outlook 2003 et depuis qq semaines mon compte par défaut essai d'envoyer des msg (une 15aine) alors que ma boite d'envoi est vide. Le problème est que si j'envoi des msg, ils sont ralentis par se phénomène et souvent j'ai Outlook qui bug. Pour les deux autres comptes, pas de prob, si il ny a rien dans la boite d'envoi, il libère l'accès envoyer/recevoir. J'ai désinstallé le compte en question, réinstallé, sans succès, ces 15 msg fantômes sont tjrs là planqués qqpart dans un fichier et me font perdre énormément de tmps.
Si qq'un a une astuce...? Merci.

1 réponse

SYLVAIN62

Bonjour, je rencontre le même problème que toi, avec des messages inexistants et je n'arrive pas à les supprimer,
je ne peux plus envoyer de message avec cette boîte d'envoi du coup, si tu as trouvé la solution, je suis interessé merci d'avance.
0
vmaxboy1

Slt,

J'ai trouvé une solution qui depuis fonctionne très bien,
J'ai transferré mes msg (''reception & envoi") dans le répertoire ARCHIVE (à creér si tu ne l'as pas déjà), j'ai sauvegardé tous mes "contacts" en point "PST" (note le chemin), j'ai recréé un répertoire Dossier personnel sur lesquel j'ai transferré mes comptes Yahoo, j'ai effacer l'ancien répertoire, j'ai fermé et réouvert OUTLOOK pour qu'il prenne en compte la nouvelle config.
Après si tu n'as plus tes contacts, il suffit de les réimporter de la où tu les avais placé (le chemin!!!), pour les Emails "envoi & réception", tu peux les refaire glisser dans ton nouveau repertoire Dossier personnel ou les laisser dans Archive.
C'est un peu long mais pour ma part ça à marché, n'étant pas un ferru d'info...
J'espère que ce méli mélo d'explication seront assez claire pour toi. Si qq'un à une solution plus simple, je reste également à l'écoute.
Bon courage.
0