Systéme accés refusé, que faire?? marie_13 - Dernière réponse le 18 juil. 2004 2 réponses coucou, voila j'ai fais un scan anti trojans en ligne et il me dit qu'en voulant vérifier le C:/ systéme volume information l'accés lui a été refusé ... comment puis je faire pour défaire le refus d'accés ?? merci beaucoup byouu :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut il faut que t'a session sois administrateur pour que le scan puisse avoir accée C:/ systéme volume information @+++ marie_13 slt :) merci c'est vrai je n'y avais pas pensé je ne suis pas sur l'admin merci d'etre tjs la pour m'aider :) marie.. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme de rien marie :)) @++++ Discussions similaires CHKDSK dans cmd accès refusé leam451 acccès refusé - pas de Privilèges suffisant pour CHKDSK en cmd loup_du28 Instagram / Refus demande dabonnement compte privé Houba202 chkdsk privilèges insuffisants nashop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut il faut que t'a session sois administrateur pour que le scan puisse avoir accée C:/ systéme volume information @+++ marie_13 slt :) merci c'est vrai je n'y avais pas pensé je ne suis pas sur l'admin merci d'etre tjs la pour m'aider :) marie..
marie_13 slt :) merci c'est vrai je n'y avais pas pensé je ne suis pas sur l'admin merci d'etre tjs la pour m'aider :) marie..