Virus ou pb matériel?
Bipbip
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis sous xp pro.
- j'ai un souci depuis qlq temps, mon pc se fige au bout d'un temps aléatoire. Il peut planter alors qu'il est en train d'afficher qlq chose, ce qui me semble assez inhabituel.
- il plante systématiquement qd je lance le gestionnaire des tâches et qd j'entre ds windows\system32
- j'ai voulu le passer à l'AV en ligne, ms il plante avant d'ê arrivé au bout...
- le mode sans échec ne change rien
- Le pc ne chauffe pas, ne fait pas de bip suspicieux au démarrage
- Sans le réseau, ça ne change rien
- Après un formattage du C, je n'arrive pas à installer xp, il plante avant la fin de l'instal pas toujours au même moment (même lors du premier boot depuis le cd)
- j'ai remis à 0 les paramètres du bios et c tjrs pareil
Qlq1 peut-il me dire, svp, s'il est encore possible q ce soit un virus?
Merci
Je suis sous xp pro.
- j'ai un souci depuis qlq temps, mon pc se fige au bout d'un temps aléatoire. Il peut planter alors qu'il est en train d'afficher qlq chose, ce qui me semble assez inhabituel.
- il plante systématiquement qd je lance le gestionnaire des tâches et qd j'entre ds windows\system32
- j'ai voulu le passer à l'AV en ligne, ms il plante avant d'ê arrivé au bout...
- le mode sans échec ne change rien
- Le pc ne chauffe pas, ne fait pas de bip suspicieux au démarrage
- Sans le réseau, ça ne change rien
- Après un formattage du C, je n'arrive pas à installer xp, il plante avant la fin de l'instal pas toujours au même moment (même lors du premier boot depuis le cd)
- j'ai remis à 0 les paramètres du bios et c tjrs pareil
Qlq1 peut-il me dire, svp, s'il est encore possible q ce soit un virus?
Merci
A voir également:
- Virus ou pb matériel?
- Test materiel pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Detection materiel pc - Guide
- Virus informatique - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
6 réponses
salut esque ca fait longtemps que t'as ce probleme sinon tu pourai faire une restauration a une heur anterieure comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple 1 juin
si la restauration ne regle pas ton probleme alors essay de faire un scan en ligne comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple 1 juin
si la restauration ne regle pas ton probleme alors essay de faire un scan en ligne comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++++
salut
si il a formater il vas avoir du mal a faire une resto lol
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
si il a formater il vas avoir du mal a faire une resto lol
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question