A voir également:
- Problème d'accés messagerie Neuf-Aol
- Hotmail messagerie - Guide
- Acces rapide - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Code d'accès messagerie free ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis hier, je peux aller sur ma boite mail, mais par contre je ne peux ouvrir mes mails et je peux pas non plus en écrire....
Pffffff
J'ai le meme soucis depuis hier, je peux aller sur ma boite mail, mais par contre je ne peux ouvrir mes mails et je peux pas non plus en écrire....
Pffffff
A l'attention de teteuche@aol.com
Changement de mot de passe : accès messagerie impossible
Bonjour Corinne
Je résume: Vous avez changé votre mot de passe aol pour l'accès à votre messagerie mais.........si vous avez l'accès Internet par l'intermédiaire d'aol box
il vous faut également changé le mot de passe que vous avez mis lors de l'installation de celle-ci.
Normalement ce mot de passe doit être le même.
J'ai eu ce problème il y a quelque temps et je l'ai résolu comme cela.
Bonne chance
Cordialement
Alain
abussi1952@aol.com (ou sfr.fr)
Changement de mot de passe : accès messagerie impossible
Bonjour Corinne
Je résume: Vous avez changé votre mot de passe aol pour l'accès à votre messagerie mais.........si vous avez l'accès Internet par l'intermédiaire d'aol box
il vous faut également changé le mot de passe que vous avez mis lors de l'installation de celle-ci.
Normalement ce mot de passe doit être le même.
J'ai eu ce problème il y a quelque temps et je l'ai résolu comme cela.
Bonne chance
Cordialement
Alain
abussi1952@aol.com (ou sfr.fr)
slt
j'ai rencontré ce même prob suite à un formatage et réinstallation . j'ai renoncé à utiliser internet 7 et j'ai remis mozilla firefox alors là aucun souci . tu le trouves sur le site de telecharger.com
c'est ce que je peux te conseiller et si mozilla te demande d'importer tes favoris d'internet 7 tu dis ok et tu retrouves tes favoris
bon courage
j'ai rencontré ce même prob suite à un formatage et réinstallation . j'ai renoncé à utiliser internet 7 et j'ai remis mozilla firefox alors là aucun souci . tu le trouves sur le site de telecharger.com
c'est ce que je peux te conseiller et si mozilla te demande d'importer tes favoris d'internet 7 tu dis ok et tu retrouves tes favoris
bon courage
3 août 2009 à 22:40