DDI introuvable

Résolu/Fermé
Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 12 oct. 2008 à 20:42
Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 13 oct. 2008 à 11:22
Bonsoir,

J'ai donné mon ordinateur pour changer un des ventilos qui faisait un bruit d'enfer...et au retour, impossible de trouver le chemin du 2ème disque dur interne que j'avais fait installer pour donner de l'oxygène au premier


Bien sûr, j'ai toujours la possibilité de rapporter mon engin chez le réparateur, mais si je peux faire moi même ...

Est ce que ça n'est qu'un fil à reconnecter ? ou y a t il dans un premier temps, une autre tentative ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

JFT_Charenton3
12 oct. 2008 à 21:19
Il faudrait d'abord savoir si le 2ème DD fonctionne. Si ça se trouve, ta manip. a déconnecté le cable d'alim ou l'interface SATA ou IDE. Ouvre ton truc, et vérifie les connections. En particulier vérifie à la main si ton disque dur est chaud ou pas.
0
Colmano Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
13 oct. 2008 à 11:22
Bonjour JF
Merci d'abord pour ton commentaire.

Fonctionne ? eh bien puisque je ne le trouve pas dans la proposition du chemin d'enregistrement, je ne sais pas s'il fonctionne ou pas...pour l'instant, je ne le trouve pas, tout simplement !
Maintenant, avec toutes tes infos je me pose plein de questions, comme par ex. n'ai je pas débranché le cable lorsque, avant de le donner à réparer, j'ai dépoussiéré (pensant que les ventilos étaient trop bruyants à cause de cette poussière) ? Je reconnais que je n'ai pas fait attention après remontage ...j'ai un DDE et j'enregistre le plus souvent dessus !

Je vais ouvrir et vérifier.. Par ex. lorsque tu me parle d'interface SATA ou IDE...c'est comme du chinois ;)...on verra après , déjà autopsie de la bête !

Je reviens dès que c'est fait !

Bonne journée
0