Bug call of duty 2

evilways Messages postés 5 Statut Membre -  
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs semaines de recherches je me rends à poser mon problème ici en espérant que quelqu'un puisse enfin m'aider... =(

Après le lancement d'un de mes jeux vidéos (et uniquement celui-ci !) un problème ou plutôt un bug se pose au bout d'un certain temps de jeu (environ 15 ou 20 minutes). Mon écran se fige subitement, affichant des tâches de couleurs du genre cryptées un peu partout, le son se bloque et je n'ai aucun autre recours que de redémarrer mon ordinateur !
on pourrait croire que mon pc est trop faible pour lancer ce jeu mais je joue à des jeux qui requièrent beaucoup plus de ressources !
Et mon pc est bien assez puissant pour supporter call of duty 2 de toute façon, je ne vois donc pas d'ou vient le problème.

j'ai vu sur certains forum que celà pouvait provenir de mon alim, mais c'est une Antec 550W qui est largement suffisante pour faire fonctionner mon pc...

Voici les caractéristiques de mon pc :

Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) Intel
Disque dur Spinpoint S250, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Samsung
Kit Dual Channel DDR2, XMS2 DHX, 2 x 1 Go, PC2-6400, 5-5-5-18, Corsair
carte mère ASUS P5B

Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as essayer de réinstaller ton jeux ?
1
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Il est patché ton jeu ?
-1
evilways Messages postés 5 Statut Membre

Le jeu est patché version 1.3
-1
evilways Messages postés 5 Statut Membre

ah oui et une dernière précision, mon écran est un vieil écran ! un LG E700B (pas écran plat) mais je doute que l'écran fasse planter tout le pc... surtout que je joue à counter strike en direct X 9 sans problèmes alors que call of duty 2 est en direct x 7 !
-1