8500 GT probleme
boboshe
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ericsti -
ericsti -
Bonjour,
Voila j'ai tout simplement perdu mon guide d'installation fourni avec ma carte grphique et je ne sais plus jsutement comment l'installer. Je me souvien kil fallai exeeter une comende je ne sais plus lakelle donc voila je sollicite votre aide a tout rpix svp
Voila j'ai tout simplement perdu mon guide d'installation fourni avec ma carte grphique et je ne sais plus jsutement comment l'installer. Je me souvien kil fallai exeeter une comende je ne sais plus lakelle donc voila je sollicite votre aide a tout rpix svp
A voir également:
- 8500 GT probleme
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
En gros, il n'y a rien à faire... Tu vas démarrer normalement sur ta nouvelle carte, et il faudra probablement régler la résolution (mais c'est même pas sûr....). Si tu as du temps à perdre, tu vas sur le site du fabricant (MSI? ASUS?. j'espère que tu n'as pas AUSSI jeté la boite...) et tu télécharges les drivers qui vont bien (ceux qui sont sur le CD que tu viens de mettre à la poubelle).
bonjour
bizarre, elle est pas plug and play? sous vista? etonnant
et si tu mets a jour le driver dans le gestionnaire de periph?
@+
bizarre, elle est pas plug and play? sous vista? etonnant
et si tu mets a jour le driver dans le gestionnaire de periph?
@+
alor c une asus mais leprobleme c ke kan je la brnache et ke je redemarre le pc ba il ny ya pa de reponse lecran reste noir
de plus ken je veu installer les driver via le cd un message derreur saffiche disan dinstaller o prealable un ottre truc.....
HELPPPP
de plus ken je veu installer les driver via le cd un message derreur saffiche disan dinstaller o prealable un ottre truc.....
HELPPPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question