Connexion internet
pierrot5.9
Messages postés
164
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème. j'ai une connexion internet chez Free, et ne fait le boitier de free et au rez de chaussé et moi au 3ème étage. la connexion WIFI est donc inconssevalbe. je me suis donc mis en CPL( internet passe par le réseau éléctrique.)
seul blème c'est que depuis plusieurs mois, au bout de quelques minutes de connexions, cela s'arrete automatiquement. en effet j'accède toujours a la page internet, mais plus rien de s'affiche. pour que internet rédemarre, il faut que je fasse redémarrer mon pc et apré cela remarche pendants plusieurs minutes et apré encore plus rien.
je voulais donc savoir si c'était normal et s'il on pouvait faire quelque chose pour améliorer la connexion
connexion 512k je croi.
merci d'avance.
voila j'ai un petit problème. j'ai une connexion internet chez Free, et ne fait le boitier de free et au rez de chaussé et moi au 3ème étage. la connexion WIFI est donc inconssevalbe. je me suis donc mis en CPL( internet passe par le réseau éléctrique.)
seul blème c'est que depuis plusieurs mois, au bout de quelques minutes de connexions, cela s'arrete automatiquement. en effet j'accède toujours a la page internet, mais plus rien de s'affiche. pour que internet rédemarre, il faut que je fasse redémarrer mon pc et apré cela remarche pendants plusieurs minutes et apré encore plus rien.
je voulais donc savoir si c'était normal et s'il on pouvait faire quelque chose pour améliorer la connexion
connexion 512k je croi.
merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Quel genre d'abonnement,dégroupé,non-dégroupé,et quelle bande passante au rez-de-chaussée,distance NRA et perte en db.Tous ces renseignements sont obtenus sur la télé au rez-de-chaussée avec la télécommande Free.
alors je suis dégroupé je n'ai pas vu la bnde passante(sur télécharger. com je suis a 512k pour els téléchargement.)
la nra n'était pas affiché et la perte en db:
down up
atténuation 46.00 33.30
marge de bruit 5.00 6.80
voila c'est tous les renseignement que j'ai pu voir. si y autre chose di moi ou c'est .merci
la nra n'était pas affiché et la perte en db:
down up
atténuation 46.00 33.30
marge de bruit 5.00 6.80
voila c'est tous les renseignement que j'ai pu voir. si y autre chose di moi ou c'est .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question