Connexion internet

pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème. j'ai une connexion internet chez Free, et ne fait le boitier de free et au rez de chaussé et moi au 3ème étage. la connexion WIFI est donc inconssevalbe. je me suis donc mis en CPL( internet passe par le réseau éléctrique.)
seul blème c'est que depuis plusieurs mois, au bout de quelques minutes de connexions, cela s'arrete automatiquement. en effet j'accède toujours a la page internet, mais plus rien de s'affiche. pour que internet rédemarre, il faut que je fasse redémarrer mon pc et apré cela remarche pendants plusieurs minutes et apré encore plus rien.
je voulais donc savoir si c'était normal et s'il on pouvait faire quelque chose pour améliorer la connexion

connexion 512k je croi.

merci d'avance.

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Quel genre d'abonnement,dégroupé,non-dégroupé,et quelle bande passante au rez-de-chaussée,distance NRA et perte en db.Tous ces renseignements sont obtenus sur la télé au rez-de-chaussée avec la télécommande Free.
-1
pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre 4

alors je suis dégroupé je n'ai pas vu la bnde passante(sur télécharger. com je suis a 512k pour els téléchargement.)
la nra n'était pas affiché et la perte en db:
down up
atténuation 46.00 33.30
marge de bruit 5.00 6.80

voila c'est tous les renseignement que j'ai pu voir. si y autre chose di moi ou c'est .merci
-1

Effectivement la liaison est un peu légère.Et la bande passante théorique des cpl est de combien ?
-1
pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre 4

je n'en ai aucune idée. dsl. mais faut il faire quelques chose ou on ne peut rien y faire?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as pris des copl de 14Mbts c'est normal qu'il ne te reste rien,dans ton cas il faut prendre des 200Mbts vu la distance.Et les cpl ne doivent jamais être sur des multiprises,mais directement au mur ou sur un doubleur.
-1