Cette action nécessite une élévation
maranello
-
lacja Messages postés 42 Statut Membre -
lacja Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc équipé de win VISTA édition familiale prémium(fourni avec la bécane), en fait malgré que je travaille sur le compte administrateur, souvent pour l'excécution de qqes truc (lancer vaccination spybot parexemple) il me dit que je cette action necesssite un compte administrateur!!!! AIDEZ-MOI SVP, cela commence vraiment à m'agasser, pour info je n'ai que le compte admin, le mien, et un autre normal que j'ai créé pou mon frere qui parfois utilise ma machine, milles merci...
j'ai un pc équipé de win VISTA édition familiale prémium(fourni avec la bécane), en fait malgré que je travaille sur le compte administrateur, souvent pour l'excécution de qqes truc (lancer vaccination spybot parexemple) il me dit que je cette action necesssite un compte administrateur!!!! AIDEZ-MOI SVP, cela commence vraiment à m'agasser, pour info je n'ai que le compte admin, le mien, et un autre normal que j'ai créé pou mon frere qui parfois utilise ma machine, milles merci...
A voir également:
- Cette action nécessite une élévation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
- Waptrick jeux d'action page 30 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Hugh,
Je pense que ton problème vient du fait que les applications que tu veux lancer ne peuvent se lancer uniquement avec les droits d'administration.
Donc pour se faire, tu vas dans C:\Program Files et tu cherches ton programme en question (par exemple spybot) et tu cherches le .exe (l'exécuteur) dans le dossier répertoire. Après l'avoir trouvé tu fais un clique droit dessus et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
En espérant que ça fonctionne ...
@+
Je pense que ton problème vient du fait que les applications que tu veux lancer ne peuvent se lancer uniquement avec les droits d'administration.
Donc pour se faire, tu vas dans C:\Program Files et tu cherches ton programme en question (par exemple spybot) et tu cherches le .exe (l'exécuteur) dans le dossier répertoire. Après l'avoir trouvé tu fais un clique droit dessus et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
En espérant que ça fonctionne ...
@+
merci de m'avoir répondu, je fait ça bien sur a chaque fois, mais je voudrais que ça cesse car si je suis sur compte admin c'est que ça doit fonctionner non? donc si ça fonctionne pas c'est qu'il y qqe chose de pas normal derriere et qui peut etre plus grave que de pas pouvoir executer les trucs directement tu vois. donc si qq1 peut m(apporter la reponse ce sera génial, d'autant plus que lordi est tout neuf, peut etre que je devrait le ramener...
Tout est normal si tu dois le faire à chaque fois !
Si tu ne veux pas le faire à chaque fois fais clique droit sur l'exécutable et va dans propriétés ===> onglet Compatibilité ===> coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur au niveau de privilège.
En espérant avoir répondu à ta question !
@+
Si tu ne veux pas le faire à chaque fois fais clique droit sur l'exécutable et va dans propriétés ===> onglet Compatibilité ===> coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur au niveau de privilège.
En espérant avoir répondu à ta question !
@+