Lenovo 3000 N200

tite-miss-89 -  
 tite-miss-89 -
Bonjour,
je voudrais acheter un pc portable! j'ai trouvé un lenovo 3000 N200 a moins de 500 euros mais le soucis c'est qu'en informatique je n'y connais pas grand chose de plus je ne connais pas la réputation de cette marque, donc je voulai avoir votre avis sur ce pc je vous donne le descriptif de la bete sachant je ne l'utiliserais que pour utiliser office et internet je ne l'utiliserais pas pour des jeux ou autre!!! merci d'avance... c'est chiant d'être novice!!!

LENOVO Ordinateur Portable Lenovo 3000 N200 - Intel Pentium Dual-Core T2410 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2410 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam intégrée - Lecteur d'empreintes digitales - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

merci

2 réponses

sylvain

lenovo a rachete la branche pc ibm , derriere tu as le service ibm, et si c'est juste pr faire internet et office pas de soucis largement performant et pr moins de 500 euros c correct apres je ne sais pas si ton pc est d'occasion ou neuf? et demande la date limite de garantie

cdlt
0
tite-miss-89

ok je ne savais pas pour IBM il est neuf et il est garanti pendant un an jpense mais niveau processeur carte graphique et tout ca il est bien? parce qu'on ma di ke ct ca kil fallais regarder en premier mais voila jy connai rien ...
0
tite-miss-89

il est neuf et il est garanti pendant un an jpense mais niveau processeur carte graphique et tout ca il est bien? parce qu'on ma di ke ct ca kil fallais regarder en premier mais voila jy connai rien ...
0