Problème d'accès à certains sites

Fermé
LN - 17 juil. 2004 à 23:36
 LN - 20 juil. 2004 à 22:45
Bonjour,
J'ai un problème depuis cet après-midi: je ne peux plus accéder à certains sites. En effet la page d'accueil d'Hotmail ne veut même pas s'afficher. Quand j'arrive à ouvrir ma boite de réception par l'intermédiaire de msn, impossible ensuite d'ouvrir mes mails ou de cliquer sur n'importe quel autre lien. Le javascript ne veut pas s'exécuter. Et enfin, quand j'essaie de voir mes consos sur sfr, ils me disent que j'ai désactivé le mode javascript de mon navigateur.
Or c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après des dizaines de vérifs dans "option internet" et presque autant de redémarrage, je peux vous assurer que l'option script est activée.
Je sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

LN

2 réponses

Au cas ou quelqu'un remarque le même problème, ce n'était apparement pas dû à internet explorer. Après avoir remarqué d'autre bugs (plus d'Aide et Support, plus d'accès à Restauration Système...) j'ai remis à niveau windows et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai du virer une DLL ou un truc dans le genre.

LN
0
Bonjour,

Si tu as XP, tu peux tenter un redémarrage de l'ordi sur un point de restauration système antérieur à l'apparition du problème...


J78.
0
Pour info, j'y avais pensé mais c'était impossible. En guise d'outil de restauration system j'avais une fenêtre complètement blanche. Pas pratique!
Mais tout va bien maintenant.
Merci quand même :-)

LN
0
LN, j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai acheté une nouvelle UC (XP), et je n'arrive pas à accéder à certains liens à cause de javascript.
Qu'as-tu fait, j'ai besoin de ton aide, j'en ai marre! :(

Help me please....
0
Salut Angie,
Pour commencer vérifie les paramètres de ton navigateur.
Vas dans Outils->Options Internet->Sécurité->Personaliser le niveau, et vérifie que dans la section "Script" les options, en particulier "Script des Applets Java", sont activées.
Sinon... ben moi j'ai réinstallé windows (mais sans tout formater. Juste en faisant ce qu'ils appellent une "mise à niveau". Si t'as un cd d'installation windows ils te proposent surement cette option.)
Et maintenant ca marche!
Bon courage

LN
0