[MSN] compte hotmail piraté

Fermé
melo - 18 juil. 2004 à 01:53
 ouassou - 6 mars 2008 à 21:14
Excusez moi de ne pas avoir preciser dans mon precedent message de quoi s'agissait mon probleme donc je vais vous re-explquez toute l'histoire.En faite une personne c'est introduite dans mon adresse hotmail ou ma session et ma changer le mot de passe et la question secrete et donc je sais de qui s'agit cette personne et je voulais savoir que puis-je faire ? dois-je la denoncer a windows? que risque t-elle? j'attend vos reponses svp merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

mohamed-al@hotmail.fr
23 mars 2007 à 22:31
Pirater une boite mail ? Facile !

                
1
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
18 juil. 2004 à 04:05
Ce que tu veux faire à présent n'est plus un choix informatique mais personnel....... (m'enfin bon les peines sont un peu sinon trop sévères pour un inconscient.....)

Pour quelques détails juridiques voir cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
18 juil. 2004 à 04:11
Au moins sache que changer ton mot de passe et la question secrète suffiront à t'éviter ce genre d'ennui à l'avenir.....et puis voilà.........
0
k3nny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 1
18 juil. 2004 à 12:06
j ai eu le meme prob j ai un pote ki a reussi a recuperer mon compte mais il a pirater aussi mon compte steam que je n arrive pas a recuperer

je ne sais pas ce k il risque mais je pensse ke tu devrai le denoncer le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
18 juil. 2004 à 15:16
??? :-|

Désolé mais je ne pense pas qu'on puisse prendre ce genre de décision à la légère....
0
slt zina

                
0

                
0
  slt
                
0
est ki a ete victime et il voulai rendre sa boite car elle set tro importante et il ne peut po faire un autre coment peut il faire?
0
Salut tout le monde
Je me suis fait piratée également un compte hotmail, cette personne a changé mon code, ma question secrège ainsi que mon adresse de messagerie de secours. Y a t il un moyen de bloquer ce compte afin que cette personne ne se serve plus de cette adresse hotmail.
J'ai déjà envoyé 4 mails à la direction de msn, mais sont pas très rapide à répondre.
Merci de me faire savoir s'il y a moyen de récupérer ce compte, afin de fermer .
Bises
isa
0
moi j'ai reussi a reprendre mon compte grace au service .Pour les riques qu'il cours, regarde sa::astuce devenir pirate informatique

et ensuite si tu a envie qu'il paye, va porter plainte contre lui et tu va le voir payer cher se qu'il a osé te faire
0
Tu as un moyen de retouver la personne geographiquement,mais il faut que tu récupère son adresse ip[diverse facon] et partir de son ip grace a des logiciel tu peut la retrouver facilement.
fais quand meme attention parce que il a peut-etre eu ton mot passe par un stealer[proagent par exemple] qui lui envoyer toutes les mot et information socker sur ton pc
0
svpppppppppppppp je ve un l'ogiciel pour piraté un msn il .........
svpppppppppppppppppppppppppppppppp mon msn é miss_mini16@hotmail.fr wa 3at9ouniiiiiiiiiiii
0
andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
22 mars 2007 à 13:35
je pense que toutes les astuces sont contenues la:
astuce devenir pirate informatique
Bonne chance!
0
shrury
0