A voir également:
- Les objets du net avis
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- La fouine du net telechargement - Accueil - Outils
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bon, je ne connais pas les bases de données objet Versant
mais un objet persistant je vais t'expliquer :
un Objet contient des déclarations de variables (apellées arguments)
voici un exemple en c++:
Class Personne
{
...
char[30] Nom,prenom;
int age;
....
}
et bien dans un programme il peut etre utile de sauvegarder l'etat d'un objet c'est a dire la valeur de ses arguments Non,prenom et age; cela s'apelle la Sérialisation; l'opération inverse est la désérialistion; il s'agit d'un enregitrement sur le disque dur de l'etat de l'objet et de sa lecture plus tard.
On apelle cela objet persistant car a la fin du programme; l'objet persiste graçe au stoquage sur le disque; les objets non sérialisés eux sont détruits, ne persistent pas.
voila, j'espere que cela pourra t'aider
mais un objet persistant je vais t'expliquer :
un Objet contient des déclarations de variables (apellées arguments)
voici un exemple en c++:
Class Personne
{
...
char[30] Nom,prenom;
int age;
....
}
et bien dans un programme il peut etre utile de sauvegarder l'etat d'un objet c'est a dire la valeur de ses arguments Non,prenom et age; cela s'apelle la Sérialisation; l'opération inverse est la désérialistion; il s'agit d'un enregitrement sur le disque dur de l'etat de l'objet et de sa lecture plus tard.
On apelle cela objet persistant car a la fin du programme; l'objet persiste graçe au stoquage sur le disque; les objets non sérialisés eux sont détruits, ne persistent pas.
voila, j'espere que cela pourra t'aider
24 avril 2008 à 16:46
Modifié par vveenn le 8/11/2011 à 10:37
En outre, un objet transient ( donc qui a une durée de vie limitée ) peut avoir ses données stockés sur un disque.
Conclusion
Il faut bien faire une différence entre la persistance d'un OBJET, et persistance des DONNÉES d'un objet.