PROFIL SKYROCK

viinent -  
 bizi08 -
Bonjour, j'ai crééer un profil skyrock mais les gens ne peuvent pas le voir quand il font des recherches , c'est a dire qu'il n'y a que les profil que je visite qui peuvent me visiter parce que j'apparait dans leurs dernieres visites. Une solution? mercii =]

8 réponses

del78 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai la solution,mais depuis octobre 2008 tu as peut-étre trouvé!salut
1
21

diit nouus la caar meme en 2009 onn cherche encore a savooir commentt.r
0
viinent

Quelle affichage?
0
viinent

Mon probleme n'est pas là, par exemple quand les gens font des recherches de profil, par exemple "brun, yeux vert, caractere posé, habite chez mes parents...." quand il font des recherche qui corresponde a mon profil, je n'apparait pas dans les profil qui s'affiche sur leur ecran, mais mercii quand mem =]]
0
viinent

Ce que j'veux c'est que des gens que je ne connais pas puisse voir mon profil juste en faisant des recherches. c'est pas grave mercii quand mem =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bizi08

je desir changer de profile et depuit hier je ne peut pas pourquoi
0
T.I Messages postés 4 Statut Membre

va voir dans gerer mon profil, et regarde pour l'affichage!!
-1
Tyler61 Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut Viinent,
Dis leur d'aller sur ton blog et ensuite il y a une sorte de menu à gauche de ton blog et bien c'est marqué profil si on cherche bien bah dis leur de cliquer là.
Dis moi si il savent déjà je vais faire plus de recherches.
-1
Tyler61 Messages postés 11 Statut Membre 1

Alors dis leurs de faire des recherches de pseudos au lieu de recherches de profil peut-être qu'il te trouveront mieux comme ca non?
Sinon pour le reste je suis désolé je ne trouve pas comment t'aider.
-1