Plus de Wifi trop difficile !
natmesange
Messages postés
8
Statut
Membre
-
natmesange Messages postés 8 Statut Membre -
natmesange Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Avant hier, mon écran est devenu tout gris, je regardais un DVD. Impossible de redémarrer l'ordi. J'ai mis le CD-ROM de XP et il a tout réinstallé.
En même temps, j'ai tout perducomme données.
J'ai réinstallé les drivers conseillés, carte mère, carte son, Hypérion quelque chose, les drivers WIFI.
Lorsque je mets ma clef Netgear WG111T dans le Portable, il ne se passe plus rien. Dans option réseau, je ne vois même pas le WIFI. Ai-je oublié quelque chose ou suis définitivement nulle ?
Sur l'autre ordi j'ai cette petite antenne verte en icone, sur le mien j'ai rien, pas d'icone m'informant que j'ai le Wifi. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait sympa, je pourrais rendre ce portable à ma fille...
Un grand merci d'avance,
J'ai XP PRO - C'est un portable IBM Thinkpad.
Nat
Avant hier, mon écran est devenu tout gris, je regardais un DVD. Impossible de redémarrer l'ordi. J'ai mis le CD-ROM de XP et il a tout réinstallé.
En même temps, j'ai tout perducomme données.
J'ai réinstallé les drivers conseillés, carte mère, carte son, Hypérion quelque chose, les drivers WIFI.
Lorsque je mets ma clef Netgear WG111T dans le Portable, il ne se passe plus rien. Dans option réseau, je ne vois même pas le WIFI. Ai-je oublié quelque chose ou suis définitivement nulle ?
Sur l'autre ordi j'ai cette petite antenne verte en icone, sur le mien j'ai rien, pas d'icone m'informant que j'ai le Wifi. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait sympa, je pourrais rendre ce portable à ma fille...
Un grand merci d'avance,
J'ai XP PRO - C'est un portable IBM Thinkpad.
Nat
A voir également:
- Plus de Wifi trop difficile !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
met les drivers a jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
natmesange
Messages postés
8
Statut
Membre
Je ne peux pas! J'ai pas internet sur ce PC...