Formatage

Fermé
fadjo66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 10:59
fadjo66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 20:20
Bonjour tout le monde

voila comme je suis gravement infecté et que personne n arrive enlevé mes 2 grosses infections qui m infectent

totalement tout mon ordi je voudrais faire un formatage bas niveau mais le probleme c est que j en ai jamais fait alors

je sais pas trop sur quel site ou allé pouvé me donné des informations?

mon disque dur est un Maxtor 6L160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

voila si vous avez besoin dotres informations demandez moi...

merci beaucoup...
A voir également:

3 réponses

bonjour,avant de proceder au formatage, visitez ce sit pour avoir une idée sur le formatage bas niveau et décider si c'est vraiment necessaire à le faire :http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
0
ronindom Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
12 oct. 2008 à 11:42
salut,
tu veux formater parce que tu as deux grosses infections
avant de formater essaie ce site
https://kerio.probb.fr/t11-scanner-votre-ordinateur-en-ligne-contre-les-virus
moi perso je prends f-sécure, il faut le faire plusieurs fois
cordialement
-1
fadjo66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:20
j ai essayé combofix kasperky en ligne panda trend micro f secure rising ewido avast avg antivir norton bit defender sdfix hijacthis genproc smitfraudfix ou encore plein d autre truc et il n y a que arovax qui me detecte mes infections deja un virtumonde jsé pas exactement lequel mais je sais que je l ai j ai ce processus iexplore.exe il me fait plein de scrpit un pe partout dans mon ordi et j ai un trojan linkmediac dans mes protocol qui infecte mes services et nvidia voila aprés j en ai encore dautre mais bon...
-1