Bug inseminator sims 2

perrine24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai installé l'inseminator dans le but de changer le nom de mes bébés, à part ça je ne l'ai pas utilisé seulement voilà mes sims on un comportement bizare depuis l'installation: ils ne veulent plus manger, plus rien faire , si je clique sur le sims pour manger il prépare à manger s'assied puis se lève et l'assiette à disparut, et encore plein d'autres détails. Que dois je faire? Quelqu'un a eu un problème indentique au mien?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour toi, très chère, et avec quelques années de retard, j'ai LA solution.

Simple, pratique, efficace mais pas forcément ludique (Et en plus ça fait ramer ton gentil PC à cause des 4000 manip' <3) écoute-moi attentivement !

Problèmes : Interdiction de te doucher, interdiction de manger, de vivre tranquillement ta vie de Sims et même le plus fatal : d'utiliser l'ordinateur Simsiesque pour JOUER (TERREUUUR !!)
Cause : L'inSeminator
Solution bête et navrante: Faire déménager ta famille, détruire ta maison (et j'en suis désolée pour toi !) pour en reconstruire une nouvelle sur un Autre terrain (un autre, j'insiste !!).

Et tu ne devrais plus avoir de problème du tout. Mais retire ton fichier d'Inseminator pour être sûre de n'plus avoir de problème parce que j'ai l'impression qu'il est encore plein de bug, le bougre :(. Voilà, voilà~ Réponse qui servira peut-être plus à d'autre gens qui taperont les mêmes termes de recherche que moi (pauvresse !) qu'à toi, Perrine24, et ton message de 2009 U_U.

OYEAH, SISTA' \o/ !

Soudy'
~BOUYA !~
4
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

Coucou, dsl je ne pourrais pas t'aidais mais je voulais te demander où tu a télécharger l'inseminator car j'ai rechercher sur google mais je n'est rien trouver. Par contre (si tu ne le fait pas déjà) vu que tes sims ne veulent plus rien faire, tu fait un code Ctrl + Shift + C et tu tape maxmotives
J'espère t'avoir aider (mais je ne pense pas)
-1
maudinnette

j'ai eu exectement le meme probleme que toi !! je voulait savoir si tu l'avais resolu ??
-1

Non malheureusement, j'ai regarder sur internet et tout mais j'ai rien trouver ou alors c'est des lien mort.

Aidez-nous svp
0
momooo

euh bonjour moi c'est pareil tous les lien que j'ai pu trouver ne fonctionne pas :s
-1

si c'est bon, sur mon forum quelqu'un ma répondu, l'adresse c'est :
http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php
je l'ai télécharger et il marche bien en plus il est en français

Bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.::Sofia::. Messages postés 12 Statut Membre 7

Salut, moi mon problème c'est qu'enfaite j'ai télécharger l'inséminator sur le site Toto & Nono mais justement quand je met mes Sims au départ tout marche mais au moment de charger il y a un ENORME bug. Mais moi j'ai téléchargé l'Insiménator dans le but de mettre mes adolescentes enceintes. Mais là je ne plus jouer à cause du bug c'est depuis que j'ai téléchargé l'Insiménator et donc là je suis obligé de le désinstaller pour jouer à mes Sims. Mais je voudrai mettre mes ados enceinte et donc sa m'énerve. Sinon pour Perrine je crois qu'il reste une seule solution désinstaller l'Insiménator ^^. Merci de m'aider à mon problème, Bonne journée.
-1