Samsung "sgh i 780"
polo82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BILL -
BILL -
Bonjour,
bonjour à tous j fviensde faire l'acquisition d'un samsung sgh i 780, mais c'est un véritable avec aucune documentation!!!
ha si il vousdonne quand meme à quoi servnet les boutons
d'abord j'ai di mal à le connecter à l'ordi, alors j'ai acheté un systeme pour mettre dans la micro sd de 2 go que j'ai achetéeausi, la leur étant limitée
de plus il est vendu avec un GPS, impossible le faire fonctionner on medemande la clef, il n'y en a pas sur le cd
enfin plein de chose que je ne parviens pas à faire, je crois que je vais le renvoyer chez pixmania car on une semaine , à moinsque quelqu'un vienne à mon secours
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'aide
cordialement
jean-paul
05 63 02 65 87
bonjour à tous j fviensde faire l'acquisition d'un samsung sgh i 780, mais c'est un véritable avec aucune documentation!!!
ha si il vousdonne quand meme à quoi servnet les boutons
d'abord j'ai di mal à le connecter à l'ordi, alors j'ai acheté un systeme pour mettre dans la micro sd de 2 go que j'ai achetéeausi, la leur étant limitée
de plus il est vendu avec un GPS, impossible le faire fonctionner on medemande la clef, il n'y en a pas sur le cd
enfin plein de chose que je ne parviens pas à faire, je crois que je vais le renvoyer chez pixmania car on une semaine , à moinsque quelqu'un vienne à mon secours
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'aide
cordialement
jean-paul
05 63 02 65 87
A voir également:
- Samsung "sgh i 780"
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide