Themes avec nokia 6210 navigator

Fermé
tay74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 07:36
 zino - 17 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
j ai acheter un nokia 6210 navigator et il m est impossible d installer de nouveaux thèmes quelqu'un connait la solution merci d avance
A voir également:

6 réponses

le bon samaritin
1 janv. 2009 à 17:01
salut :p

c facile !

tu met le dossier ki contien le theme sur ta carte mémoire !

puis tu vas dans menu (du portable) , bureau, gest. fichiers, carte mémoire, pui la tu vas ds le dossier où il y a ton theme, tu louvre et tu sélectionne un des fichiers du themes...
la il te demande si tu veu l'installer, tu dit ouiiii!

Ce n'est pas fini, apres l'avoir installer, tu vas ds menu, parametre, themes, généraux et LE THEME EST LA .. il suffit de le selectionner...
5
Même problème ...
1
bonjour a tous,

j'ai un soucis j'essaye de télécharger une application sur mon nokia 6210 navigator et j'ai le message suivant qui s'affiche "installation impossible limitée par le certificat" que faire mercia tous pour votre aide.
1
SAlut à vous 2,

pour installer un nouveau thèmes il faut allé dans paramètre /param.tél/application/gestion.apl. et mettre install log sur tous et vérif en ligne sur désabonner.
Aprés il faut parfois reculer la date de 1 an avant d'installer le thème.

Mais le plus facile reste de "hacker" votre 6210 Nav.

A+
0
Bonjour et merci pour votre aide c très gentille mais comment fait on pour haker ??? merci d avance et bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai mis dans ma carte memoire sous forme de fichier .nth zippé, et quand j'essaie de l'ouvrir il me dit que le fichier est erroné ou un truc dans le genre, je fais comment?
0
bjr pour la réponse a ta question.tu peux aller sur zedge.com tu trouvera tous les thèmes que tu voudras :)
0