Disparition entourage
jirabarth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rentre ce soir chez moi, j'ouvre mon ordi un mac osx 10,5,5, et disparition totale de microsoft entourage...;il rn'existe plus, j'ai cherché partout , rien dans les application, rien dans la poubelle. La seule chose nouvelle est que j'ai installé une nouvelle imprimante hp; est ce que ce pourrait etre cela
A voir également:
- Disparition entourage
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Entourage streaming ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour, oui j'ai cherché avec spotlight, j 'ai trouvé une espèce d'extension pour un essai de 40 jours. Et depuis ichat a disparu aussi, ansi que mon compte bonjour dans skype, il se passe des choses bizarre dans mon mac. la seule nouveauté est que j'ai installé une imprimante .
Bonjour,
Avant de jeter le Mac par la fenêtre... Avez-vous fait récemment la célèbre "réparation des autorisations" ? Laissez-vous votre Mac allumé la nuit ?
La première permet bien souvent de récupérer des "choses disparues", qui ne marchent plus bien ou pas du tout. L'allumage nocturne permet au Mac de faire son auto entretien, programmé dans la nuit.
Pour votre cas, je suggère que vous fassiez la réparation des autorisations en démarrant sur votre CD/DVD d'origine (démarrage de la machine en tenant la touche C enfoncée). Cherchez dans les menus du CD l'utilitaire de disque et lancez-le. Dans sa fenêtre, sélectionnez votre disque dur, à gauche, et, dans un premier temps, lancez la "réparation du disque" en bas à droite. Si tout va bien, "réparez les autorisations', en bas à gauche, ensuite.
Revenez-nous dire où vous en êtes.
Cordialement.
PS : êtes-vous seul utilisateur de ce Mac ?
Avant de jeter le Mac par la fenêtre... Avez-vous fait récemment la célèbre "réparation des autorisations" ? Laissez-vous votre Mac allumé la nuit ?
La première permet bien souvent de récupérer des "choses disparues", qui ne marchent plus bien ou pas du tout. L'allumage nocturne permet au Mac de faire son auto entretien, programmé dans la nuit.
Pour votre cas, je suggère que vous fassiez la réparation des autorisations en démarrant sur votre CD/DVD d'origine (démarrage de la machine en tenant la touche C enfoncée). Cherchez dans les menus du CD l'utilitaire de disque et lancez-le. Dans sa fenêtre, sélectionnez votre disque dur, à gauche, et, dans un premier temps, lancez la "réparation du disque" en bas à droite. Si tout va bien, "réparez les autorisations', en bas à gauche, ensuite.
Revenez-nous dire où vous en êtes.
Cordialement.
PS : êtes-vous seul utilisateur de ce Mac ?
Bonjour à tous,
fichier lié à Entourage ??
Etait-ce une version démo à durée limitée ??
Juste une piste , des fois que ... ??
sinon, pourquoi ne pas réinstaller MS Office, car en principe le dossier "Données Utilisateur Microsoft" présent dans le dossier "Documents" ne devrait pas changer après ré-installation, si ce dossier est bien toujours présent - il contient toutes les données Entourage.
Cordialement
j 'ai trouvé une espèce d'extension pour un essai de 40 jours????
fichier lié à Entourage ??
Etait-ce une version démo à durée limitée ??
Juste une piste , des fois que ... ??
sinon, pourquoi ne pas réinstaller MS Office, car en principe le dossier "Données Utilisateur Microsoft" présent dans le dossier "Documents" ne devrait pas changer après ré-installation, si ce dossier est bien toujours présent - il contient toutes les données Entourage.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Francis & co,
S'il s'agissait d'une version d'évaluation, je ne pense pas qu'elle aurait disparu ainsi, sauf astuce récente de tonton Bill, ou de ses sbires ;-) un message demandant l'enregistrement ou signalant que la période d'essai était révolue, aurait été affichée.... je pense (donc je suis ;-) )
À suivre donc !! après avoir enlevé la poussière :-))
S'il s'agissait d'une version d'évaluation, je ne pense pas qu'elle aurait disparu ainsi, sauf astuce récente de tonton Bill, ou de ses sbires ;-) un message demandant l'enregistrement ou signalant que la période d'essai était révolue, aurait été affichée.... je pense (donc je suis ;-) )
À suivre donc !! après avoir enlevé la poussière :-))
Bonjour Dede,
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est toujours comme ça que ça se passe.
Ma réflexion est due au "fichier" trouvé ... mais comme dit , il s'agit d'une simple remarque , une piste, mais je serai comme toi bien étonné que MS aujourd'hui procède de cette manière. En tout état de cause, la ré-installation devrait pouvoir se faire si l'application a été jetée par erreur.
Bonne journée à toi :)
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est toujours comme ça que ça se passe.
Ma réflexion est due au "fichier" trouvé ... mais comme dit , il s'agit d'une simple remarque , une piste, mais je serai comme toi bien étonné que MS aujourd'hui procède de cette manière. En tout état de cause, la ré-installation devrait pouvoir se faire si l'application a été jetée par erreur.
Bonne journée à toi :)