Probleme de lecteur DVD & graveur DVD

zizou1993 Messages postés 22 Statut Membre -  
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Slt tt lmond,
voila: j'ai inseré un CD dans mon lecteur pour visioner un film, d'habitude il s'execute automatiquement,c'était pas le cas cette fois, alors je suis entré dans le poste de travail & je ne trouve plus ni mon lecteur ni mon graveur...je jétte un coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique,je les trouvent (lecteur,graveur)avec un point d'exclamation.quand je suis entre dans leurs propriétés il est ecrit ceci dans etat du périphérique:

____________________________________________________________________
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai cliqué sur Résolution des problèmes ça fonctionne pas ça ne donne rien.......

alors à présent je ne sais plus quoi faire je m'oriente sur ce site car je sais que vous allez m'aidé...Merci avant tout & je conte sur vous..............a bientôt.bye
A voir également:

1 réponse

bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre 40
 
T pilote sont absent
recharge t pilotes
-1