Hp Pavillon webcam 1.3mp [gros Probleme]

Fermé
Amelie45 - 11 oct. 2008 à 22:57
 Julien - 2 nov. 2008 à 23:33
Bonjour,
J'ai un HP pavilion dv2000 et la webcam ne fonctionne pas sur msn, je n'ai pas tester sur d'autre application parce que je n'en connais pas, j'ai vu que l'on pouvais filmer ou prendre des photos mais je ne sais pas comment on fait. Mais sa n'est pas grave, le plus important pour moi pour l'instant c'est de faire fonctionner ma webcam sur msn avec mes amis.
J'ai été sur le lien que tu as mis 2 fois, et j'ai traduit tous les recomandations qu'il a dit de faire, mais je ne sais pas si j'ai été précise.
J'ai dabord télécharger le dossier qui est donner avec le second lin qu'il a mis.
Celui ci c'est télécharger dans mes téléchargement que j'ai déplacer sur mon bureau
Ensuite j'ai lancer l'instalation.
Le PC a voulu redémarer ce que je lui ais laisser faire.
Une fois fini, PC redémarer, j'ai été dans panneau de configuration, sous les périfériques.
J'ai sélectionner ma webcam sous les périphériques d'image puis clic droit mettre à jour le logiciel.
Je selectione rechercher un périphérique sur mon ordinateur
Puis me laisser choisir parmis une liste de pilote de périphériques sur mon ordiateur
Seul périphérique video USB est présent
Donc je déselectionne aficher les matériels compatible
La, périphérique de numérisation WSD apparait
Puis suivant et il me met qu'il ne conait pas l'application voulez vous poursuivre je met oui
Ensuite c'est écri que l'installation est terminer je ferme la fenétre.

Le souci est que ma webcam est activer mais elle n'aparait pas dans MSN, j'ai vérifier elle est bien coché monter a mes interlocuteur que j'ai une webcam, donc je ne vois pas de ou provien le souci.

Si toi ou quelqu'un d'autre à trouver le souci, merci de bien vouloir me répondre parce que la j'ai vraiment l'impréssion d'avoir fait pire que mieu, surtout que j'ai essayer de remettre comme c'été avant, et pas moyen.

MERCI a celui qui voudra m'aider
Mais un plus grand MERCI à celui qui pourra m'aider!!!!
A voir également:

5 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
11 oct. 2008 à 23:07
salut
c est le dv2000CTO?
Quel est ton windows? XP , vista 32 ou 64 ou autre
0
Non c'est dv6000 (faute de frappe)

Windows xp
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
11 oct. 2008 à 23:21
J' ai trouvé les drivers pour HP Pavilion dv6000 CTO sur le site hp.
Télécharges les en cliquant sur "Download only" et installes les.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1842155
Essais ça.
@ plus
0
Non ça marche pas pour moi :S j'ai deja essayé cette solution

Merci pour ton aide quand meme

en esperant d'autres solutions!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aider moi S.V.P
0
J'ai exactement le meme problème que toi avec ma web cam.
Mais rien à faire.
J'ai meme téléphoner à l'assistance HP mais ca marche tjs pas.
J'ai télécharger des trucs qui m'ont de télécharger et d'instaler
mais mon ordi marche mon bien qu'avant.
Et ma web cam ne marche toujours pas.

Fais signe si t'as une solution qui marche.
A plus.
0