Webcam qui beugue sur HP Pavilion dv7-1050ef

Fermé
ellsa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 13:23
 tiko - 23 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,

J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon nouveau pc portable : HP Pavilion dv7-1050ef, version windows vista.

Je l'ai acheté récemment. Au début la webcam ne marchait pas, j'ai donc installé un driver téléchargé sur le site de HP. Ma webcam a bien marché pendant quelques temps (je m'en sers sur msn messenger).

Mais depuis peu ça ne marche plus. Quand je lance ma webcam sur msn mensenger, mon ordi se met a beuguer, il ne répond plus : je suis obligée de faire ctrl alt supp. Mon ordi ne beugue pas seulement quand je lance ma webcam, mais également quand j'accepte de lancer la webcam de mon interlocteur (toujours sur msn) mon ordi beugue aussi....

Je suis allée dans le programme "CyberLink YouCam", et là il me dit " aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur". Mais je vois pas comment brancher la cam, étant donné qu'elle est déjà intégrée au pc...

Voilà mon problème....

Si quelqu'un a une solution, se serait cool...

Merci !
A voir également:

6 réponses

Bonjour ,
j'ai eu le même problème avant et c'est pas un problème de contact , essaye ceci ;


Gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration\Système et maintenance\Système)

Contrôleurs de bus USB

Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836

Pilote , désactive et puis active encore
et la CAM devrait marché
(P S ; si ya d'autre périphérique avec exclamation essaye ac les tous )

Sinon la réinstallation du système réglera certainement le blem
bon chance
8
@otakusan :
Moi j'ai le meme probleme.
J'ai donc essayer ta méthode mais moi, je n'ai pas

Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836 .
A la fin de la liste j'ai un périphérique inconnu.
Je me demande si ce n'est pas ma cam.
Le probleme reste entier merci d'avance si vous pouvez m'aider m
0
Moi aussi j'ai ce problème j'ai essayé cette solution et ca ne fonctionne pas.
0
J'ai le même problème, j'ai acheter le hp pavillon dv 7 hier, et quand j'ai voulu aller sur msn tout aller bien au début mais maintenant non, des que je veut mettre ma caméra sa me dit que j'en ai pas et a des moments sa fait un petit son comme si on enlever une clé usb le soucie c'est que vous donner des solutions mais j'ai windows 7 dessus et je n'arrive pas a trouver ou je doit aller pour resoudre le probleme!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait je ne comprends pas !
Merci d'avance
4
Salut, moi j'ai à peu près le même problème je viens d'acheter cet ordinateur, la webcam marchait très bien et à présent quand je lance Cyberlink il y a écrit "aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur". Je ne peux pas me séparer de mon ordinateur . Dois-je l'envoyer en réparation ou as tu solutionné le problème. Merci de ma répondre. Biz
3
c de la merde hp dv7
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Coralie,

Je n'ai à ce jour toujours pas résolu le problème de la cam intégrée (et ça fait plus d'un an que j'ai l'ordi et j'ai vista)....
J'ai suivi les instructions de otakusan, et ça ne marche pas....
Je ne comprends pas non plus....
Et moi aussi j'ai ce petit bruit comme si l'on retirait un port usb parfois (ça la fait souvent quand je bouge l'écran...)

Bref.... je ne peux t'aider, et encore moins sur windows 7....malheureusement
Mais tiens nous au courant si tu as des pistes...

Courage....
2
Bonjour BABYDIRL,


Je n'ai toujours pas résolu mon problème, à vrai dire j'ai "lâcher" l'affaire, j'ai fini par péter un cable avec cette histoire de cam. En fait je n'en ai pas tant besoin que ça aussi, c'est pour ça que j'ai abandonné. Mais il est vrai, j'aurai peut-être pu aller me renseigner en magasin dans lequel je l' ai acheté...
En fait, je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut matériel de la machine, où s'il s'agit d'une manipulation plus technique à connaître.
Moi j'ai remarqué que lorsque je suis sur msn, parfois l'icone de ma cam apparait quand je bouge mon écran avec mes mains (c'est un ordi portable), mais elle ne rete que quelues secondes, du coup je me demande s'il n'y a pas un faux contact... A l'époque ou ma cam marchait encore, si je bougeais l'écran pendant qu'elle était en marche ça beuguait parfois aussi (ce qui est peut-être normal).
Je me demande si la cam installée n'est pas trop sensible et qu'au bout de quelques utilisations cela la rend inutilisable.
Mais peut-être que c'est le cas de beaucoup d'ordinateurs portables, je ne sais pas, je n'avais jamais eu de cam intégrée avant cet ordi...
Parce que je ne comprends pas, ça ne devrait pas être si difficile que ça à faire marcher une cam ! surtout quand elle est intégrée !!!! Ou bien peut-être que cela est à cause de vista, tout ke monde me dit que c'est de la grosse crotte..
et que ça créer des beugs...
Bref, voilà c'est tout ce que je peux te dire, nous sommes dans le meme cas : ma cam marchait aussi au début, et puis sans raison apparente; elle ne marche plus du tout (cyberlink ne détecte aucun périhpérique non plus..)

Tiens moi au courant si tu l'invoie en réparation, peut-etre ne faut-il demander d'échanger le produit au constructeur HP puisqu'il est sous garantie ? C'est peut-être un défaut de fabrication ?
1