DISQUETTE (A)
thierry126
-
thierry126 -
thierry126 -
Bonjour,lorsque je suis aller dans poste de travail j'ai trouver
HDD (c)
DATA ( d)
lecteur DVD RW E
disque amovible F
disque amovible G
disque amovible H
disque amovible I
jusqu'a la pas de problèmes
mais je viens de voir : disquette A ????????? bizarre je n'avais jamais vue cela dans mon poste de travail enfin je ne crois pas de toute façon mon PC n'a pas de lecteur de disquette mon PC à 3 ans
Packard bell
AMD athlon 64
windows XP
Alors c'est quoi cette disquette A est à quoi cela sert ????
MERCI DE VOTRES AIDES
thierry126
HDD (c)
DATA ( d)
lecteur DVD RW E
disque amovible F
disque amovible G
disque amovible H
disque amovible I
jusqu'a la pas de problèmes
mais je viens de voir : disquette A ????????? bizarre je n'avais jamais vue cela dans mon poste de travail enfin je ne crois pas de toute façon mon PC n'a pas de lecteur de disquette mon PC à 3 ans
Packard bell
AMD athlon 64
windows XP
Alors c'est quoi cette disquette A est à quoi cela sert ????
MERCI DE VOTRES AIDES
thierry126
A voir également:
- DISQUETTE (A)
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Formatage disquette (A:) ? ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
Bonsoir , CESL45 et merci pour l'aide , si cela ne gène en rien pour la bonne marche de mon PC je peu le laisser tel quel ??
sinon comment procède t'on pour le désactiver mes compétences sont trés limitées en informatique
merci
cordialement
thierry126
sinon comment procède t'on pour le désactiver mes compétences sont trés limitées en informatique
merci
cordialement
thierry126
Bonjour , merci pour votres aides du moment qu'il n'y a pas de gène je touche à rien
bien cordialement
thierry126
bien cordialement
thierry126
Bonsoir
Non pas de géne(peut être 1 Ko à l'affichage)
Suivant le PC l'accès au bios se fait en appuyant sur une touche au démarrage du pc.
Comment entrer dans le setup du Bios.
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot. Malheureusement un certain nombre de fabricants n'obéissent pas à ce standard, l'accès au Bios ne peut se faire qu'avec une combinaison de touches spécifiques.
Combinaisons de touches
Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll
Ctrl + Alt + Fl2
POUR VALIDER LA SORTIE DU BIOS ET VALIDER LES MODIFICATIONS ...>F10
Non pas de géne(peut être 1 Ko à l'affichage)
Suivant le PC l'accès au bios se fait en appuyant sur une touche au démarrage du pc.
Comment entrer dans le setup du Bios.
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot. Malheureusement un certain nombre de fabricants n'obéissent pas à ce standard, l'accès au Bios ne peut se faire qu'avec une combinaison de touches spécifiques.
Combinaisons de touches
Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll