Problème wifi ms wind

palmina -  
 Hot Chip -
Bonjour,

J'ai acheté un MSI wind U100 - 241 avec windows XP. Tout marche sans problème excepté la connexion wifi, j'ai déjà lu les réponses sur le forum là dessus mais ça ne marche toujours pas. J'ai une livebox d'Orange qui larche parfaitement en wifi avec un autre ordi et le wind marche avec le cable ethernet. J'ai téléchargé les mis à jour du pilote, mais en fait, ma carte ralink wireless est marqué comme déconnectée alors que lorsque je vais cliquer sur la carte dans le panneau de configuration, le périphérique est marqué activé et qu'il n'y a pas de problème de fonctionnement. Je ne sais plus quoi faire. Lorsque je vais dans afficher mes réseaux, je ne vois pas ma livebox.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

P.S. : Je ne suis pas super experte en informatique.
A voir également:

6 réponses

palmina

s'il vous plaît, aidez moi. Je ne sais pas comment m'y prendre
0
palmina

Oui, il y en a une. Je l'avais pas remarqué, mais ça marche toujours pas. Je vois toujours ma livebox dans les réseaux sans fil.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut sur ton pc tu as pas un touche pour activer le wifi?
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si tu n'as pas resolu ton pb dis le moi
-1
palmina

ben non, je n'ai toujours pas résolu le problème. Je commence à désespérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut alors tu active ton wifi ensuite tu vas dans demarrer panneau de configuration et tu clic sur connexion
-1

puis afficher tout les connexion tu clic a droite sur connexion sans filet tu fait reparer
-1
Hot Chip

Pour activer le WIFI du Wind, faire FN + F11
C'est tout.
:-)
0