à l'aide je suis infecté par pleins de trojan
Résolu
denyce
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous !!!!
Alors voila, depuis peu je suis infecté par plusieurs TROJANS :
TR/Drop.Cutwail.AK
TR/Crypt.XPACK.Gen
TR/Pakes.kya
je n'ai pas réussi à m'en débrasser avec AVAST , j'ai donc installé AVIRA antivirus personal mais le probléme persiste toujours .....
j'ai essayer avec CCLEANER, MALWAREBYTES anti-malware, AD AWARE , SPYBOT mais rien n'y fait
Les symptomes sont ; quand j'allume mon pc, aucun icone n'apparailt, il faut attendre au moins 5 min avant que quelque chose appraisse, mais le plus embettant est que le pc rame beaucoup et que des fenétres s'ouvrent mais je ne peut pas les refermer
merci de me donner un coup de main ( je me sers de mon pc pour mon boulot, il m'est donc indispensable )
je vous remercie beaucoup !!!!!!
Alors voila, depuis peu je suis infecté par plusieurs TROJANS :
TR/Drop.Cutwail.AK
TR/Crypt.XPACK.Gen
TR/Pakes.kya
je n'ai pas réussi à m'en débrasser avec AVAST , j'ai donc installé AVIRA antivirus personal mais le probléme persiste toujours .....
j'ai essayer avec CCLEANER, MALWAREBYTES anti-malware, AD AWARE , SPYBOT mais rien n'y fait
Les symptomes sont ; quand j'allume mon pc, aucun icone n'apparailt, il faut attendre au moins 5 min avant que quelque chose appraisse, mais le plus embettant est que le pc rame beaucoup et que des fenétres s'ouvrent mais je ne peut pas les refermer
merci de me donner un coup de main ( je me sers de mon pc pour mon boulot, il m'est donc indispensable )
je vous remercie beaucoup !!!!!!
A voir également:
- à l'aide je suis infecté par pleins de trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
35 réponses
bjr !!!!! bon je viens d'allumer mon pc et le démarrage est super long et j'attends toujours quelques minutes avant de voir apparaitre les icones de mon bureau .....
comment se fait ce ????
comment se fait ce ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pas normal en effet :
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
pas normal en effet :
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random)
Run by martin patrice at 2008-10-12 12:01:22
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 9 GB (10%) free of 95 GB
Total RAM: 1022 MB (53% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:01:37, on 12/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\martin patrice.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.dll,Enable
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7E8B454F-541C-4E4C-BB17-6FC4B1A8EC91}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A0D0A819-B27A-46D2-A190-70375CFB37C0}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Run by martin patrice at 2008-10-12 12:01:22
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 9 GB (10%) free of 95 GB
Total RAM: 1022 MB (53% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:01:37, on 12/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\martin patrice.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.dll,Enable
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7E8B454F-541C-4E4C-BB17-6FC4B1A8EC91}: NameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A0D0A819-B27A-46D2-A190-70375CFB37C0}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
C:\WINDOWS\system32\tmp.txt
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
ensuite :
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Enregistre SDFix sur ton bureau
* Double-clique sur l'icone SDFix
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
Pour la suite le nettoyage se fait en mode sans échec.
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Pour plus d'informations, voir la page comment redémarrer en mode sans échec
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
C:\SDFix\RunThis.bat
* Cliquez sur OK.
* Une fenêtre noire s'ouvre vous donnant la version du Fix.
* Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée
*A ce moment le bureau (Menu Démarrer etc.) va disparaître.
* Le Fix commence son travail, cela peut durer une trentaines de minutes
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
>>>The PC Will now restart
* Appuie sur une touche du clavier
* L'ordinateur va redémarrer normalement.
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
>> Le rapport SDFix s'ouvre alors fais un copier coller et envoi le.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
C:\WINDOWS\system32\tmp.txt
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
ensuite :
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Enregistre SDFix sur ton bureau
* Double-clique sur l'icone SDFix
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
Pour la suite le nettoyage se fait en mode sans échec.
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Pour plus d'informations, voir la page comment redémarrer en mode sans échec
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
C:\SDFix\RunThis.bat
* Cliquez sur OK.
* Une fenêtre noire s'ouvre vous donnant la version du Fix.
* Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée
*A ce moment le bureau (Menu Démarrer etc.) va disparaître.
* Le Fix commence son travail, cela peut durer une trentaines de minutes
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
>>>The PC Will now restart
* Appuie sur une touche du clavier
* L'ordinateur va redémarrer normalement.
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
>> Le rapport SDFix s'ouvre alors fais un copier coller et envoi le.
C:\WINDOWS\system32\tmp.txt moved successfully.
File move failed. C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt scheduled to be moved on reboot.
OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 10122008_123440
Files moved on Reboot...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[b]SDFix: Version 1.234 [/b]
Run by martin patrice on 12/10/2008 at 12:50
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
[b]Infected userinit.exe Found![/b]
userinit.exe File Locations:
"C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\userinit.exe" 25088 10/08/2004 14:00
"C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\userinit.exe" 26624 14/04/2008 04:34
"C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\be077a0a5c65554c0fa221a5c8a0529b\backup\userinit.exe" 25088 10/08/2004 14:00
"C:\WINDOWS\system32\userinit.exe" 8192 22/09/2008 10:33
Infected File Listed Below:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\USERINIT.EXE
File copied to Backups Folder
Attempting to replace userinit.exe with original version
Original userinit.exe Restored
"C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\be077a0a5c65554c0fa221a5c8a0529b\backup\userinit.exe" 25088 10/08/2004 14:00
"C:\WINDOWS\system32\userinit.exe" 26624 14/04/2008 04:34
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\WINDOWS\system32\stus.exe - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-10-12 12:55:30
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Mon 7 Jul 2008 1,429,840 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 7 Jul 2008 4,891,472 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 7 Jul 2008 2,156,368 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Sat 11 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP44\A0009815.sys"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP45\A0009846.sys"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP45\A0009870.sys"
Thu 18 Sep 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\Program Files\Common Files\X10\Common\x10prod.sys"
Mon 1 Sep 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\f7db876e78b88fd8276fd7d29cb7e4eb\BITA.tmp"
Mon 1 Sep 2008 88,321,025 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\be077a0a5c65554c0fa221a5c8a0529b\download\BIT290.tmp"
[b]Finished![/b]
OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 10122008_123440
Files moved on Reboot...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[b]SDFix: Version 1.234 [/b]
Run by martin patrice on 12/10/2008 at 12:50
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
[b]Infected userinit.exe Found![/b]
userinit.exe File Locations:
"C:\WINDOWS\system32\userinit.exe" 8192 22/09/2008 10:33
Infected File Listed Below:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\USERINIT.EXE
File copied to Backups Folder
Attempting to replace userinit.exe with original version
Original userinit.exe Restored
"C:\WINDOWS\system32\userinit.exe" 26624 14/04/2008 04:34
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\WINDOWS\system32\stus.exe - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-10-12 12:55:30
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Mon 7 Jul 2008 1,429,840 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 7 Jul 2008 4,891,472 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 7 Jul 2008 2,156,368 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Sat 11 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP44\A0009815.sys"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP45\A0009846.sys"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\System Volume Information\_restore{626D9BD5-11D8-49A1-B657-D272D1F6275E}\RP45\A0009870.sys"
Thu 18 Sep 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Sun 12 Oct 2008 72 A..H. --- "C:\Program Files\Common Files\X10\Common\x10prod.sys"
Mon 1 Sep 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\f7db876e78b88fd8276fd7d29cb7e4eb\BITA.tmp"
Mon 1 Sep 2008 88,321,025 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\be077a0a5c65554c0fa221a5c8a0529b\download\BIT290.tmp"
[b]Finished![/b]
super, ca remarche bien !!!! nikel !!!!! merci beaucoup
que pense tu de mon antivirus " avira antivirus " ???? dois remettre avast ????
que pense tu de mon antivirus " avira antivirus " ???? dois remettre avast ????
non lol surtout pas garde avira
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
-->
http://pc-system.fr/
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
-->
http://pc-system.fr/
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
-->- Recherche:
C:\SDFIX: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\martin patrice\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
si tu n as pas d autres soucis change le statut du sujet en resolu stp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu