Je n'arrive pas a enlever mon skins
la miss lbv
-
deathnote5 -
deathnote5 -
Bonjour, au secour !!!! est ce que quelqu'un peux maider !!!! je la remercirai du fond du coeur !!! j'ai installé un skins tectonik et j'arrive pas a l'enlever !!! est ce que quelqun peu mexpliquer ttes les méthodes possibles en details sa serais super gentil de votre part
merci par avance
!!!
merci par avance
!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a enlever mon skins
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur mon téléphone - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
1 réponse
Je suis dsl de te le dire mais si tu veux vraiment t'en débarasser tu doit faire une restauration du sytème !
Tu oit pour sa te rendre dans la barre démarrer , ensuite tous les programmes , accesoires , outils système , restauratin du système , pour commencer clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure puis deuxièmement tu clique sur suivant.
Clique sur une date en gras qui se trouve sur un calendrier ( choisit une date ou tu n'avait pas le skins évidement après sur suivant et attend la fin de la rstauration. tien moi au courant stp !
Tu oit pour sa te rendre dans la barre démarrer , ensuite tous les programmes , accesoires , outils système , restauratin du système , pour commencer clique sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure puis deuxièmement tu clique sur suivant.
Clique sur une date en gras qui se trouve sur un calendrier ( choisit une date ou tu n'avait pas le skins évidement après sur suivant et attend la fin de la rstauration. tien moi au courant stp !