Probleme de détection modem

Fermé
tetelle - 11 oct. 2008 à 19:52
 tetelle - 13 oct. 2008 à 17:12
Bonjour,
voilà depuis une semaine et depuis que j'ai du réinstallé Xp je n'ai plus de connection internet : coupure au bout de 5 minutes disant serveur introuvable alors que je suis connecté et que le modem est operationnel. seulement le triangle vert s'allume par intermittence et la transmission est très faible je parle meme pas de la detection
j'ai essayé de changer les DNS primaire et auxiliaire sans succès.
quand je vais dans le gestionnaire de periphérique dans le port COM et LPT y'a pas le port utilisé par mon modem. et dans la rubrique Modem il y a un modem qui n'est pas le mien.
mon modem qui est branché sur l'USB (cegetel adsl) se situe dans réseau.... j'y comprends rien comment ça se fait.

je voudrais bien de l'aide car quand j'appelle l'assistance technique il me dise de reinstaller xp mais déjà essayé et ça marche pas... help me!!!!!!!

9 réponses

aidez moi je suis perdue....
0
personne??? j'ai vraiment besoin de mon ordi, et je suis une quiche en informatique....
0
help.....
0
bonsoir,as tu essaye de réinstaller le cd de ton box
0
oui j'ai fait et ça marche pas mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sporter Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 22:26
qd tu réinstal,tu écrase ou tu répare
0
g essayé les 2....
0
sporter Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 22:41
quand tu vas dans tes connexions dans la pages demarrer,es ce que tu as un réseau?
0
ChrisF.G Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 22:44
bonjour
j'ai eu un problème plus de connection internet les voyants du modem ok mais pas détecté car un orage à flashé le modem par la ligne téléphonique donc changement de modem
0
y'a pas eu d'orage par chez moi....

j'en peux plus là ça marchait très bien avant mtnt jpeux plus rester 10min sans avoir "impossible d'afficher internet" et connexion lente avant. le triangle vert s'allume par intermittence et la transmission très très faible.
mais comment se fait t(il que mon modem soit inscrit dans la partie réseau dans gestionnaire de periph???
0
bon j'ai télécharger le pack sécurité neuf... sans plus de succès avec le modem
j'ai essayé les techniques de reparation du modem indiqués dans le service net de neuf... sans succès non plus
ils disent d'aller dans gestionnaire de periph puis Reseaux puis choisir ADSL USB ce que j'ai fait et de décocher un truc dans gestion de l'alimentation.... seulement il apparait pas cet onglet chez moi!

aidez moi jsuis perdue. et l'assistance par phone ne m'aide pas plus....
0