8800 GT avec alim 300W ?
Francis
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique Geforce 5200 FX, rigolez pas ^^ et je veut me prendre une 8800 GT histoire de lancer un peu plus de jeux ^^
Mon ordi comprend : Alim 300W, 2 graveur, un HDD 160 Go, AMD Athlon 3000+ 2.2 GHz (overclocké ^^), 1 Go de RAM DDR2 (on sait jamais), et la carte mère je connais pas le nom mais c'est une gigabyte =x
Ce serait pour savoir si la carte marcherait bien sur mon PC, et que mon alim supporte la carte =X ?
Je dispose d'une carte graphique Geforce 5200 FX, rigolez pas ^^ et je veut me prendre une 8800 GT histoire de lancer un peu plus de jeux ^^
Mon ordi comprend : Alim 300W, 2 graveur, un HDD 160 Go, AMD Athlon 3000+ 2.2 GHz (overclocké ^^), 1 Go de RAM DDR2 (on sait jamais), et la carte mère je connais pas le nom mais c'est une gigabyte =x
Ce serait pour savoir si la carte marcherait bien sur mon PC, et que mon alim supporte la carte =X ?
A voir également:
- 8800 GT avec alim 300W ?
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut,
bah il te suffit d'aller sur le site du fabricant de la carte que tu veux acheter et normalement il devrai te conseiller une alimentation minimum :o
bah il te suffit d'aller sur le site du fabricant de la carte que tu veux acheter et normalement il devrai te conseiller une alimentation minimum :o
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Francis,
pour ton alimentation , il faudra la changer , pour une 480/550 Watts avec connecteur PCI-E
la 8800GT a une alimentation supplémentaire "PCI-E" molex 6 broches
elle consomme dans les 140/150 Watts en pleine charge
https://www.topachat.com/micro/index.php
à+
pour ton alimentation , il faudra la changer , pour une 480/550 Watts avec connecteur PCI-E
la 8800GT a une alimentation supplémentaire "PCI-E" molex 6 broches
elle consomme dans les 140/150 Watts en pleine charge
https://www.topachat.com/micro/index.php
à+