8800 GT avec alim 300W ?

Francis -  
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique Geforce 5200 FX, rigolez pas ^^ et je veut me prendre une 8800 GT histoire de lancer un peu plus de jeux ^^
Mon ordi comprend : Alim 300W, 2 graveur, un HDD 160 Go, AMD Athlon 3000+ 2.2 GHz (overclocké ^^), 1 Go de RAM DDR2 (on sait jamais), et la carte mère je connais pas le nom mais c'est une gigabyte =x
Ce serait pour savoir si la carte marcherait bien sur mon PC, et que mon alim supporte la carte =X ?
A voir également:

4 réponses

Francis

Bah euh je trouve pas ^^'
Le site Nvidia il est pas tip top :s
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,
bah il te suffit d'aller sur le site du fabricant de la carte que tu veux acheter et normalement il devrai te conseiller une alimentation minimum :o
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Francis,

pour ton alimentation , il faudra la changer , pour une 480/550 Watts avec connecteur PCI-E

la 8800GT a une alimentation supplémentaire "PCI-E" molex 6 broches
elle consomme dans les 140/150 Watts en pleine charge

https://www.topachat.com/micro/index.php

à+
-1
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Du fabricant pas du concepteur :o

genre MSI, Albatron, XFX pas Nvidia ou ATI :p
-1